Remettre la Rom d'origine ?

• Auteur de la discussion xMiich
  • Date de début
X

xMiich

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Hello tout le monde , voilà c'est aujourd'hui que je viens à vous pour un petite soucis. Voilà sur mon S3 j'avais mis MIUI mais là je suis sur le point de le vendre et j'aimerais remettre la Rom d'origine. J'ai donc suivit ce tuto : firmware-officiel-stock-i9300xxufme7-android-4-2-europe-encore-leaked-t59896.html

Mais voilà une fois la Rom sans doute installer et bien le téléphone se redémarre en boucle sans résultat, une idée ?

Merci d'avance.

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Vas en recovery et fait un wipe cash et factory reset

S

Soni03

Membre
Inscrit
23 Août 2012
xMiich a dit:
Hello tout le monde , voilà c'est aujourd'hui que je viens à vous pour un petite soucis. Voilà sur mon S3 j'avais mis MIUI mais là je suis sur le point de le vendre et j'aimerais remettre la Rom d'origine. J'ai donc suivit ce tuto : firmware-officiel-stock-i9300xxufme7-android-4-2-europe-encore-leaked-t59896.html

Mais voilà une fois la Rom sans doute installer et bien le téléphone se redémarre en boucle sans résultat, une idée ?

Merci d'avance.

Ça reboot en mode Recovery & Download également ? (Si ce n'est pas le cas c'est pas un problème très grave à mon avis). Juste une mauvaise version de ROM ou une ROM corrompu ...

X

xMiich

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Bonjour et merci pour toutes vos réponses c'est super gentil :) désolé avec le taff je n'ai pas pu répondre de suite.

Donc je n'ai jamais été trop fort dans les termes sur les tel sous android, donc comment faire un full wipe ? :$

Et sinon non il ne reboot pas sans cesse en mode Download et REcovery je n'ai pas tester mais je ne pense pas.
Donc ça serait juste une mauvaise ROM ?

EDIT : Désolé je n'avais pas vu le liens pour faire les Full wipes ect.. mais en quoi ça consiste alors?

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
A tout nettoyer sur ton tel

X

xMiich

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Merci beaucoup j'ai fais les Wipe nécessaire et ça fonctionne mais j'ai pas installer la Rom qu'on me préconisé au début. C'est grave? Mieux que je mette celle-ci ?

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
De rien c'est un plaisir pense a mettre ton post en résolu pour ça édité ton premier post et au debut du titre marque (résolu )

Sujets en relation

Haut Bas