Remettre l'état "normal"

• Auteur de la discussion Mist78
  • Date de début
M

Mist78

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Bonsoir :)

Voila j'aimerai re-pouvoir télécharger les MàJ directement depuis mon Note 3 (dans les paramètre), quitte à abandonner mon root que je n'utilise jamais.
Vous remarquerez surement en lisant ceci que je ne m'y connais pas trop :mrgreen:

J'ai utilisé une application trouvé à la va-vite ("Universal Unroot"). L'application que tout le monde connais mais dont j'ai oublié le nom, me dit que mon Note 3 n'est en effet plus root, mais il est toujours "modifié" (je ne peux pas chercher de MàJ) :pleur4:

J'ai lu quelque part qu'installer une rom permet de résoudre ce problème, et qu'une rom officielle permettrait de préserver ses données.

Pourriez vous me confirmer ces affirmations svp? (Que je ne perdrai pas mes données en installant une rom officielle, et que cela me permettra de rendre l'état "normal" de mon portable).

Merci d'avance. :D

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Oui ça remettra l'état normal du tel mais tu aurais pu le faire en étant toujours root.

Et si tu flash une rom non wipe, tu ne perdras pas tes données mais ce ne sera pas une installation "clean".

M

Mist78

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Merci, je l'ai fait tout s'est passé comme prévu :cool:

Bonne soirée.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
A bientôt car tu vas revenir!!! :mrgreen:
Tu n'as pas récupéré les maj automatiques parce que ton phone a été rooté, et qu'il ne sera pas reconnu par kies ou OTA... :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas