Remettre mon Galaxy SII en origine, mais peur boulette

• Auteur de la discussion roland38
  • Date de début
R

roland38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Voila j'ai un galaxy SII i9100 avec opérateur Bouygues. Un ami m'a fait "quelques manips" sur le tél mais comme je dois passer celui-ci (le tél, pas l'ami) :D à ma fille je voudrais tout remettre à l'état d'origne.
Hors, j'ai bien peur de faire des boulettes.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Roland

M

Membre supprimé 3065

bonsoir si c'est juste pour le donner a ta fille et pas pour le sav tu peux suivre le tuto "base saine" dans ma signature et tu le root ou pas c'est selon

R

roland38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Merci pour l'aide. Je voudrais essayer la méthode"tradi" mais pour cela il faut se mettre en mode administrateur?

M

Membre supprimé 3065

mode administrateur sur le pc tu veux dire ? pour odin oui en effet tu le lance en administrateur et oui tu fais juste la traditionnelle ;)

R

roland38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Donc pour la traditionnelle je tape juste au clavier la série de chiffres (du tél )sans avoir besoin de l'ordi et du reste?

M

Membre supprimé 3065

tu n'es pas obligé de faire le code de reset mais tu fais le reste c'est a dire la rom ki3 ensuite kk5 et lpg enfin tu root ou pas c'est a toi de voir si ta fille a besoin d’être root

R

roland38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Ca y est. Je viens de faire la méthode par le clavier du tél avec : *2767*3855# et cela marche. Mais dans mes applis installées il y a tjr les applis suivantes : CWM et SuperSU. Comment faire pour les désinstaller proprement?

M

Membre supprimé 3065

as tu flashé la ki3 la kk5 et la lpg ?

R

roland38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Non je sais pas faire.

M

Membre supprimé 3065

tout est décrit dans le tuto c'est pas compliqué tu télécharge le fichier tu as le lien dans le tuto ensuite tu le suis a la lettre et tu vois a la fin si tu veux rooter ou pas et dans ce cas tu flashe le cf root lpg ou pas ;)

R

roland38

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Ok. Bon je vais me lancer, mais tranquillement en suivant et Re-lisant le tuto à plusieurs fois. Je suis long à la "comprenette"
Je te tiendrais au courant mais en attendant merci pour l'aide, ça fait plaisir.
Roland

M

Membre supprimé 3065

a ton service mais tu as raison prends le temps qu'il faut pour bien comprendre ;)

Haut Bas