Remettre statut officiel après déroot

• Auteur de la discussion Kalix
  • Date de début
K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Salut

Je vais envoyer mon Note 3 au SAV et donc j'ai retiré le root. Pour cela j'ai flashé une rom officielle. Seulement il y a encore une trace, dans le statut il y a marqué:

Statut SELinux
Enforcing
SEPF_SM-N9005_4.3_0012

J'aimerai retirer cela afin d'éviter qu'ils m’embêtent une fois le téléphone envoyé!

Merci

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Kalix a dit:
Salut

Je vais envoyer mon Note 3 au SAV et donc j'ai retiré le root. Pour cela j'ai flashé une rom officielle. Seulement il y a encore une trace, dans le statut il y a marqué:

Statut SELinux
Enforcing
SEPF_SM-N9005_4.3_0012

J'aimerai retirer cela afin d'éviter qu'ils m’embêtent une fois le téléphone envoyé!

Merci
Salut,

Je crois que c'est définitif, comme pour plusieurs appareils comme les HTC...
Mais ça n'a aucune importance car le root n’enlève pas la garantie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
regarde dans la catégorie tutoriel et il y a un tuto xposed wanam qui permet de remettre en statut officiel :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
DD11 a dit:
regarde dans la catégorie tutoriel et il y a un tuto xposed wanam qui permet de remettre en statut officiel :)

Salut,

Le problème c'est qu'il vient de virer le root et Wanam ne fonctionne qu'avec le root.

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
skynetfroggy a dit:
DD11 a dit:

Salut,

Le problème c'est qu'il vient de virer le root et Wanam ne fonctionne qu'avec le root.

Comme il l'a dit je l'ai dérooté! Et de toutes façons ça ne marchait pas avec Wanam, ça restait à SELinux (car j'ai root avec Kingo)

Haut Bas