W
walken60
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2014
Bonsoir à tous, alors la raison de cette remise à l'état d'origine est que je n'ai plus aucun capteur qui fonctionne (test sous CPUZ) et je suppose que cela est matériel car je suis repassé sous ROM stock après avoir bien tout nettoyé puis repassé sous ROM custom changer le kernel et j'en passe et rien je n'ai plus de capteurs leur4: .
Bref je veux envoyer mon S4 chez samsung, certe panne sans doute matériel donc la garantie ne devrait pas sauter mais bon on sait jamais, donc ma question est est-ce bien avec triangle away que l'on passe le compteur de flash à zéro (pour passer l'état du tel à "officiel" et non "personnalisé") et comment savoir si le knox c'est activé (enfin a changé d'état indiquant que j'ai bidouillé le tel en somme) ?
Voilou merci d'avance
Bref je veux envoyer mon S4 chez samsung, certe panne sans doute matériel donc la garantie ne devrait pas sauter mais bon on sait jamais, donc ma question est est-ce bien avec triangle away que l'on passe le compteur de flash à zéro (pour passer l'état du tel à "officiel" et non "personnalisé") et comment savoir si le knox c'est activé (enfin a changé d'état indiquant que j'ai bidouillé le tel en somme) ?
Voilou merci d'avance