Remise à zéro du Gio (Remettre la Rom officiel Bouygues)

• Auteur de la discussion LaLa92.i
  • Date de début
LaLa92.i

LaLa92.i

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Bonjour,

je voudrais effectuer une remise à zéro c'est-à-dire re-mettre la Rom bouygues officiel mais je ne trouve pas ensuite lorsque j'essaie cela plante avec Odin enfin il affiche Pass mais quand je rallume le Gio plante il ne peut pas faire tourner la Rom.

Donc help, pleaaase!!!

PS: je dois offrir mon Gio à mon ami donc j'aurais aimer qu'il l'ai propre tout neuf quoi!

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu choisis quelle rom ?

LaLa92.i

LaLa92.i

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
J'ai une Cyanogen 9 mais je veux revenir en Rom officiel

C

cocodroid

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Bonjour, je crois que c'est impossible le seul moyen c était de faire un backup avant d'installer ta nouvelle rom.
Je dis ca parceque en fait je suis dans le meme probleme que toi depuis queques jours j'ai tout essayer a marche pas pour le moment. Par contre j'ai vu quelques sites avec des roms d'origines du galaxy s5660 mais j ai pas reussi a les installer. si j'y arrive je vous tiens au courant!!

Ce site pourrait peut-etre t aider :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

LaLa92.i

LaLa92.i

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Merci à toi je te tiens au courant!!

A

andre09

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Je suis dans la même situation, est ce que vous avez trouvé le ROM officiel de Bouygues parmi celles proposés sur le site?

V

vincent991

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Bonjour. Pourquoi vouloir remettre la ROM officielle Bouygues? Cela m'intéresse de savoir.
J'ai un Gio, simlocké Bouygues, et j'aimerai moi par contre mettr eà jour la ROM, mais Kies me dit que la rom d'origine n'est pas valide ( problèmes rencontrés ici par de multiples personnes qui ont un Gio d'origine Bouygues..).

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as installé une rom avec Odin ? tu as quel firmware et quelle version d'Android ?

Sujets en relation

Haut Bas