I
Igor_Kharkov
Membre
- Inscrit
- 27 Août 2016
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis 2 jours maintenant : mon ordinateur (un Compaq 100-305) se bloque au démarrage, je pense que c'est dû à un virus boot que j'ai mangé juste avant qu'il ne plante. Lorsque je le démarre, il reste sur le logo Compaq quelques secondes puis m'indique un message d'erreur (erreur 0xc0000185) et retourne sur le logo, et ça en boucle...
Je pense que ça va être compliqué, surtout que le disque dur à peut-être été attaqué bref j'en viens à ma question.
Serait-il possible de réinstaller un OS (peu importe lequel quitte à ce qu'il soit temporaire pour en réinstaller un autre quand mon PC ne sera plus bloqué) avec un smartphone Android ? Tout en sachant que j'ai déjà essayé toutes les solutions les plus simples à trouver, réparer depuis le BIOS, DriveDroid etc.
Je m'en remets à vous, en espérant trouver la solution ici.
Merci.
Je pense que ça va être compliqué, surtout que le disque dur à peut-être été attaqué bref j'en viens à ma question.
Serait-il possible de réinstaller un OS (peu importe lequel quitte à ce qu'il soit temporaire pour en réinstaller un autre quand mon PC ne sera plus bloqué) avec un smartphone Android ? Tout en sachant que j'ai déjà essayé toutes les solutions les plus simples à trouver, réparer depuis le BIOS, DriveDroid etc.
Je m'en remets à vous, en espérant trouver la solution ici.
Merci.