remise stock

• Auteur de la discussion steam73
  • Date de début
S

steam73

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Salut a tous donc je voulais savoir quel kernel je pourrait mettre pour retourner en mode stock car je doit envoyer le telephone en sav donc j'aurais

voulu qu'il soit 100% stock sachant que la je suis sous kernel boefla avec rom space alien v3.5 donc j'ai vue pour le firmware avec le tuto qui va bien

mais ne faut il pas que je change aussi mon kernel ? donc ou trouver un stock merci :cool:

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
utilise triangleaway pour reinitialiser ton compteur de flash et flash une rom operateur ou officiel nu

S

steam73

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
ok et triangle way y'a moyen de l'avoir gratuitement car j'ai regarder le poste mais les lien sont plus d'actualité ou sinon je suis un boulet :lol: :lol: :happy1:

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
tien mais quand il te demande de demarer en mode download tu appuis sur le boutton moin et pares il vas te faire passer en mode download, il faudra que tu le flash directment donc je te conseille de tous sauvegarder avant et aussi de le reinitialiser avant de l'envoyer au SAV

S

steam73

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
oui je compte proceder ainsi donc faire le triangle away quand je saurais ou je peut y télécharger puis ensuite faire passer la rom officiel orange et donc biensur j'ai deja fait un backup sur ma config actuel et donc apres avoir passer la rom officiel je restaure tout les parametre d'usine ? car c'est pour le faire passer en sav pour mon ecran cassé

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
telecharge le apk

Haut Bas