Remplacement d'écran

• Auteur de la discussion Daik
  • Date de début
Daik

Daik

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Bonjour à vous !

Possesseur d'un Galaxy S3 ayant fait une mauvaise chut, d'ailleurs, je ne peux que être non content de la solidité désastreuse de se galaxy S3, ayant fait une petite chut d'une 30aine de centimètre sur du parquet, je me décide donc à racheté un bloc avant complet, avec donc, l'écran près monté, pour donc refaire un galaxy S3 presque neuf.

Voila l'article en question :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je me posais une question, à ce prix si attractif, est-ce vraiment "Original" comme écrit dans le titre de ce dernier ?
Sur d'autres sites, ces écrans sont à plus de 200€, ça reste donc fort attractif.

B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Bonjour,

Les prix sont tres attractifs mais le changement d'écran est délicat a faire tout seul chez soi...
200 euro c'est le prix pour qu'un pro te le pose lui meme.
Moi j'ai payer 189 euro sur paris.

Daik

Daik

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Voila, j'ai commandé mon écran.
Je compte d'ailleurs faire un tutoriel sur le montage de celui-ci, en effet, il n'est pas très fastidieux de le monter, car c'est un écran déjà près monté dans un bloc avant. Il suffit juste de faire un swap de carte mère qui s'en va très facilement.
J'ai trouvé donc l'écran + les outils à 125€, réception jeudi, je vous tiens au courant pour un futur tutoriel vidéo !

Haut Bas