Remplacement écran

• Auteur de la discussion Propylzed
  • Date de début
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Hello,

bhein voilà ce qui devait arriver est arrivé!!! J'ai flinguer la vitre et le bouton accueil de mon S4. Grrrrrrr... Je précise que l'affichage et le tactile fonctionne encore parfaitement.
J'ai cherché sur le net, étant donné que je ne suis pas assuré, et j'ai trouvé deux moyens de réparer.

- La première est, en résumé, d'acheter une vitre et un tube de "colle", de décoller au décapeur thermique la vitre brisée, d'enlever le restant de colle et de recoller le nouveau carreau pour environ 35 à 40€
- La deuxième est d'acheter un écran pré-monté sur châssis et de remplacer juste cette pièce pour 180€.

Bien entendu je préférerais prendre la première solution mais je n'ai pas de retour sur cette technique et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si le résultat est concluant. Est ce que le gsm est toujours aussi réactif point de vue tactile? Parce que si c'est non c'est pas la peine...
Si je prends la deuxième solution est ce que je pourrais trouver moins cher que 180€ ? Est ce que quelqu'un pourrait me donner des sites de revendeurs de pièces détachées pour mon S4?

Merci et bon week-end!!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Problème déjà abordé et traité... il y a quelque temps!
En fait, il existe un réparateur sur Lyon ou dans la région qui le fait très sérieusement et assez raisonnablement! Attends sur ton post, je suis certain qu'un camarade a conservé les coordonnés! :vieux-smiley:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci fabio :wink:

Haut Bas