Remplacement Samsung S9

• Auteur de la discussion asarius
  • Date de début
asarius

asarius

Membre
Inscrit
24 Août 2022
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung S9 et je commence à le trouver lent par rapport à mon besoin.
J'utilise beaucoup mon téléphone que ce soit perso ou pro.
J'ai dessus toute une partie perso avec photo, jeux, réseaux sociaux, message et téléphone, mais je l'utilise aussi en tant que pro pour gérer ma société.
Donc, une grosse utilisation au quotidien et un besoin chez les clients desfois.
Je me suis rendu compte que le S9 avait tendance à devenir chaud et que je suis limité à android 10.
Je me pose des questions sur le changement car le S20 FE à l'air bien, mais l'écran est limité à 60hz.
Après, entre le S21 et S22, pas spécialement convaincu surtout au niveau batterie.
J'ai commence à regarder ce que les autres marques me propose, comme Oppo ou autres, mais pas convaincu car je ne connais pas.
J'ai fais un comparatif :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai peur de la batterie du S22 clairement.
Après, j'ai peur que le Pixel 6pro chauffe
J'ai pas confiance dans le Xiaomi car je connais pas du tout

Dernière édition:
Dernière édition:
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Bonjour.
Tu peux regarder aussi le Samsung S21 FE qui coche aussi le meilleur des deux mondes entre la gamme S21 et S22.
La batterie semble assez endurante d'après les tests.

asarius

asarius

Membre
Inscrit
24 Août 2022
Dakato_Muldo a dit:
Bonjour.
Tu peux regarder aussi le Samsung S21 FE qui coche aussi le meilleur des deux mondes entre la gamme S21 et S22.
La batterie semble assez endurante d'après les tests.
Merci pour ce retour
Je l'avais vu, mais les tests mettent tous :
Autonomie décevante.
Pas de port microSD ni de prise jac

Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Alors regarde du côté de la gamme Samsung A.. A52S A53.. Tu devrais trouver certains téléphones qui correspondent à tes critères.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour asarius ,je ferait pas confiance a se site sérieux les models puces sont pas pour les réseaux Européen .
Ensuite mise a jour galère,c'est mon avis moi je passerais par un operateur officiel .

asarius

asarius

Membre
Inscrit
24 Août 2022
meric57 a dit:
Bonjour asarius ,je ferait pas confiance a se site sérieux les models puces sont pas pour les réseaux Européen .
Ensuite mise a jour galère,c'est mon avis moi je passerais par un operateur officiel .
J'ai suivi le conseil pour le S21 Fe merci

Sujets en relation

Haut Bas