remplacer Smart Switch

• Auteur de la discussion promeneur021952
  • Date de début
P

promeneur021952

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
bonjour, j'avais téléchargé Smart Switch et transférer les données du 6 vers mon PC. Ca marche pour presque pour tout, sauf que dans le dossier "contact" il n'y a rien, c'est vide.
Alors j'ai désinstallé cette appli. Pourriez vous me conseiller une appli qui peut transférer mes contacts du 6 vers le PC ? merci
sur une adresse mail "yahoo" j'ai ouvert un agenda et j'ai lu qu'on pouvait transférer cet agenda vers le 6 Edge. Mais je n'y arrive pas. Sauriez vous me préciser comment faire exactement ?
merci

L

lohanbarth

Bonjour, sujet déplacé dans Q/R.
Cordialement.

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Salut,

As-tu essayé de synchroniser tes contacts avec ton Compte Google ?

P

promeneur021952

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
salut Chris270899, oui j'ai bien synchronisé avec mon compte Google et même Samsung.
kies 3 ne fonctionne pas avec mon mobile.
Samsung vient de me faire savoir qu'il faut désinstaller l'appli et la réinstaller en désactivant l'antivirus et la WIFI qui parait il interfèrent avec l'appli.
Je vais refaire l'opération.
Par ailleurs, par erreur j'ai effacé mon calendrier alors mon S Planner ne fonctionne plus, pourriez vous me dire où je pourrais télécharger ce calendrier pour
S Planner ?
merci

P

promeneur021952

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
En fait, il faut désactiver seulement le WIFI, je l'ai fait mais ça n'a rien changé. J'ai téléchargé drive mais la sauvegarde des données sont faites dans un mode illisible (XML), je vais chercher sur le net s'il y a un programme pour lire ce format.
J'ai téléchargé une apli pour afficher les données de Drive mais je n'ai rie compris à son fonctionnement je l'ai désinstallé.
J'ai trouvé la façon la plus simple pour sauvegardé mes données du 6 Edge : je le connecte au PC, je l'ouvre et je sauvegarde ses données.
Pour mon calendrier je l'ai retrouvé, je ne l'avais désinstallé mais seulement désactivé.

Haut Bas