Re: Remplacer ecran casser .
Ça se fait à partir du moment où tu as deux mains. :mrgreen:
Comme je le dis souvent pour les questions à propos des réparations maison, je suis très bricoleur donc pour moi pas de problème pour ce genre d'opérations.
Les maitres mots sont : patience, minutie et attention
Prends ton temps ne force pas. Enfin si tu force un peu plus que sur la vidéo c'est normal car leurs modèles ont déjà été démonté plein de fois et ne sont plus très difficiles à ouvrir.
Tu peux t'aider de cette vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ysbFqLrtB3o[/youtube]
Et je vais recycler mes posts : :lol:
Par contre pour le remontage tu va un peu en baver car il y aura toujours des poussières et des traces qui traineront.
Mes conseils (J'ai pas inventé tout ça. :lol
:
- Prends une douche puis installes toi dans ta salle de bain pour effectuer le remontage. L'humidité de l'air empêche une trop grande mise en suspension des poussière dans l'air. (Pas de danger pour l'écran à propos de l'exposition à l'humidité.)
- Nettoies ta dalle LCD (Éteinte !) et intérieur de la dalle tactile avec du produit à lunettes ou à vitre et un chiffon de lunette ou équivalent.
- Normalement tes surfaces sont propre mais il y reste des poussières. Utilises un pinceau pour les enlever. Passes doucement le bout des poil sur la vitre, ça marche plutôt bien. Ha oui évites absolument les pinceaux pour les 3-6ans avec des poil en plastique et très épais qui n'auront aucun effet. Préfères un pinceau ne poil naturel.
Voilà. D'autres questions ?