P
petitours
Membre
- Inscrit
- 3 Mai 2013
Bonjour
j'utilise un Nokia 5.1plus qui fonctionnait très bien avant de faire une chute mortelle (et après 1 an de galère et 2 voyages au SAV pour un volume sonore en communication trop faible)
Il me va super bien
Je cherche donc autre chose, auriez vous une belle idée à me suggérer ?
Avant d'acheter mon Nokia on m'avait conseillé un Wiko mais la qualité audio était tellement pourrie que je l'avais rendu. Perso j'utilise mon tel surtout pour téléphoner et ce point, étrangement jamais testé, doit être nickel.
Merci
j'utilise un Nokia 5.1plus qui fonctionnait très bien avant de faire une chute mortelle (et après 1 an de galère et 2 voyages au SAV pour un volume sonore en communication trop faible)
Il me va super bien
- Bande 700MHz de free
- Autonomie correcte (il ne faudrait pas moins)
- Qualité audio nickel
- USB-C
- Grand mais pas trop, il rentre dans mes poches
- Fluide, parfaitement fonctionnel
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais j'ai renoncé à le prendre en le voyant en vrai il est énoooorme, trop long ça rentre dans aucune poche.Je cherche donc autre chose, auriez vous une belle idée à me suggérer ?
Avant d'acheter mon Nokia on m'avait conseillé un Wiko mais la qualité audio était tellement pourrie que je l'avais rendu. Perso j'utilise mon tel surtout pour téléphoner et ce point, étrangement jamais testé, doit être nickel.
Merci