Rendre SAMSUNG TREND plus performant

• Auteur de la discussion julmy
  • Date de début
J

julmy

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Samsung Trend GT-S7560
version android :4.0.4
Version Kernel 3.0.8-1224927 dpi@DELL130#1

Voila je regrette deja mon achat, je me suis fait voler mon S3 il y 10 jours et bref pas rembrouser alors j'ai acheter ce portable que je qualifie de médiocre comparer même à mon vieux galaxy mini pro. Je ne peut le changer ayant dépasser les 7 jours mad1

Donc j'aimerai savoir si il y a moyen de pouvoir overcloker afin d'améliorer le processeur j'imagine qu'il faut le rootter mais quel ROM utiliser?

Il a une mémoir vive (700) digne d'un oeuf au plat, en plus il bride le transfet des instalations de la mémoir interne vers la carte SD. Autant dire que Samsung ce fou vraiment du monde à faire un tel et de mettre en avant que les points positif sans annoncer une once de négativité !!

J'ai quasi rien installer dessus que cela ram déja, l'écran de verrouillage qui transpire tellement ... il a du mal !!! J'ai meme mis Clean master et memory booster, que je dois systématiquement lancer pour fair un max de place afin de faire une video et encore sa lag de fou :idea: . J'ai une carte SD de 16GO, j'aimerai bien creer une partition pour fair une ram alternative enfin bref si il y a des solutions je suis prenneur.

Sinon je le fou dans le micro onde. Me suis pancher pars la suite sur les téléphone chinois et je me dis que j'aurai mieux fait de prendre une coquille vide et avoir kk chose de plus sérieux, pensant etre plus judicieux d'acheter quelques chose " clef en main".

Bref tellement il est lent que j'ai l'impression d'avoir voyager dans le passé !

Pourquoi mettre des option si le téléphone peine à les assumer !

Ps : je suis sous free ( si je me plante de boite aux lettre pour le poste merci de me rediriger )

Bisous à vous pour votre soutiens!

A bientot

Roman mouth.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir et bienvenue,

En effet, ca doit te changer pas mal par rapport à ton S3 :|

J'ai été voir les specs, et franchement tu vas pas pouvoir faire grand chose...
Avec un cpu monocore à 1Ghz, même si tu le pousses à 1.1 Ghz ou 1.2Ghz, tu verras pas grand chose.
Le fait qu'il soit monocore y est pour beaucoup.
Tu peux gagner un peu en réactivité en changeant ton Launcher, en en mettant un qui soit très léger et rapide (Lighting, Nova, ..)
Si t'arrives à le rooter, tu peux virer des applis qui se chargent en tache de fond et qui bouffent ta mémoire famélique.

J

julmy

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Bon bin je vais m'ouvrir les veine avec la carte sim....

oki bin si tu as un tuto a me proposer pour le rooter et transformer cette espèce de brownie en un crackers de belin ultra léger sa me ferais des vacance et pour le laucher je suis preneur si tu as aussi des lien sa m'évitera de realiser que je passe plus de temps a regler un probleme de merde autant pisser contre le vent

En tout cas merci de ta réponse...dans l'espoir d'une suite !!

J

julmy

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Merci si je peux me permettre bisous sur ta fesse et merci de ton accueil et ton attention je vais me faire un cassoulet et m'attaquer ce ce traite de samsung.

J'ai le sentiment d'avoir sans exageration un 3310 dans les main!!!

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Quand tu auras un peu de sous tu en changeras et tu revendras celui là (si si, c'est suffisant pour certains qui ne font que téléphoner ) ;)

J

julmy

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
OUep en tout cas le son du haut parleur est limite audible, il plante quand je vex faire des photo meme apres divers reglage, je crois qu'il dois avoir un pobleme de base. Du coup mon opérateur m'envoie chier et samsung pareil...Prochain portable sa sera un model chinois je em fais plus chier avec ses amrques a la con, et mon opérateur bin il vas perdre un client!

En tout cas ce fut bien cool de m'avoir répondu mais je crois que je le vendrai pas, déja par conscience et puis je ferai une video ou je l'exploserai en mile morceau de façon comique !!

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
:lol: :lol: :lol:

Rassure toi en te disant qu'un grande partie de la population de satisfait de ça :|

Haut Bas