Renommer un album musique à partir du Galaxy S3

• Auteur de la discussion picotchu
  • Date de début
P

picotchu

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour à tous,

Je suis un Psychopathe du rangement!!! :lol:

Je télécharge mes musiques à partir de l'application "Gtunes" sur mon Galaxy SIII.
(J'ai échanger mon vieux iphone 3GS contre mon SGS3 que J'adore Désormait!!) coool
J'ai récemment trouvé l'application "Cover Art Downloader", qui me permet, lui, de couvrir le fichier MP3 d'une image correspondant au titre du fichier MP3. Seulement, Cover Art Downloader ne me permet pas toujours de trouver mon bonheur!!

Je m'explique, si Gtunes me trouve le titre "Let the music play - Barry White" et un autre titre (ex: One Love - David Guetta), tous deux totalement différent, mais que les deux album sont nommés "ABC123" Cover Art Downloader ne me trouvera pas l'image à associée pour chaque titre vu qu'ils sont associés dans un seul et même album musique.

Ma demande est la suivante: Peut-on, à partir du Galaxy SIII, modifier le nom des pistes, albums et chanteur afin de trouver l'image parfaite à associer??

J'ai déjà toute essayé sur mon smartphone ainsi que sur le pc, quelqu'un pourrais-t-il m'aider?? :?

Ps: C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc veuillez m'excuser si une fausse manoeuvre est faite de ma part.. wink

Merci..

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
faut le faire depuis le pc dans les propriétés de la piste musicale que tu souhaite.

P

picotchu

Membre
Inscrit
9 Février 2013
tuturha a dit:
faut le faire depuis le pc dans les propriétés de la piste musicale que tu souhaite.

Merci, mais j'ai déjà essayé!!
clic droit, clic gauche, double clic etc... aucun changement possible!! undecided
Le seul changement possible est le titre du fichier.

Une autre solution??

E

elghazouanigs3

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Mp3tag

P

picotchu

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour à tous,

Je reviens sur mon problème et pour ceux à qui ca intérèsse, la solution est très simple finalement.
Il vous suffit de sortir les fichiers MP3 du smartphone, pour un bref instant, vers le pc et après modification, les re-transférer vers le smartphone. :mrgreen:

Bien à vous ;)

P

picotchu

Membre
Inscrit
9 Février 2013
[RÉSOLU] Demande d'aide.

Sujets en relation

Haut Bas