Renseignement rom

• Auteur de la discussion gigamatrix
  • Date de début
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
bonjour comme vus avez vus dans mes autre poste je suis asser novice dans le monde d'android mais j'aime chipatouillier la dedans loll

j'ai suivis se tuto pour remetre mon s3 a zero,
reinstallation-propre-root-customisation-t33191.html

mais j'ai choisi la rom:
Europe :
Android 4.1.2
I9300XXELKC Décembre 2012

maintenant je suis sous android 4.1.2 tous c'est bien passer et je su rooter le s3

ma petite question , la je suis en roms Jelly Bean? car je ne comprend pas tous avec les roms que je dois choisir
merci a tous de votre aide et soutien

giga

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
C'est effectivement une JB. A partir de 4.0 c'est du Jelly Bean

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Ga bon, quand j etais en 4.1.1 c estais deja bon alors?

A

Anonymous

Hello jb commence au 4.1 donc oui tu était déja sous jb si tu avait android 4.1.1 celui qui viens de sortir et une mise a jour en android 4.1.2

Et pour infos quand on est en 4.0 ces du ics et non jb

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Merci de la reponce, alors quand je voie les version jb apparament non officiel, savez vous me dire se qui me changerais dans le telephone et si oui alors la quel choisir?
Desoler de mes questions mais je suis un peut perdus loll entre se qui est officiel ou pas lol
Merci encore

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
oups....je m'a tromper, merci de la rectification jejemc.