Renseignement Root, Knox et desimlock s4i9505...

• Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut à tous,

Je viens de récupérer un s4 en rom stock XXUAME2, simlocker chez Bouygues, et je viens du note d'ou jai eut un petit traumatisme avec knox!!Donc j'avais trois question:
- Concernant le desimlock, il y a un tuto sur le fof mais est ce fonctionnelle avec un s4 de chez bouygues??
- Quelle methode de root puis utiliser et surtout est ce que triangle away est fonctionnel sur ce smartphone?
- Je n'ai pas vu de knox en mode download (arfff le note III) mais je sais qu'il devrait etre implementé sur le s4, q'uen est il est a ce jour? est ce comme sur le note III c'est a dire irreversible sur le s4?
-Enfin quelle est la derniere rom xef (francaise version nue) ?

Merci de votre aide

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour,

Pour la méthode de désimlockage, essaye de la tester si jamais tu n'as pas le menu indiqué alors tu peux pas :p

Tu peux rooter sans mettre Knox 0x1, avec Odin mobile pro il me semble essaye de voir dans la section tuto

Oui Knox est implanté à partir de la 4.3

La dernière version en date est il me semble la MKF

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Bwr_62 a dit:
Bonjour,

Pour la méthode de désimlockage, essaye de la tester si jamais tu n'as pas le menu indiqué alors tu peux pas :p

Tu peux rooter sans mettre Knox 0x1, avec Odin mobile pro il me semble essaye de voir dans la section tuto

Oui Knox est implanté à partir de la 4.3

La dernière version en date est il me semble la MKF

Ok donc le mieux est de le rooter avec ma rom actuelle mais quelle methode me conseillerais tu pour eviter le passage en custom en download mode?
apres restera juste a flasher avec odin mobile..

Merci

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut a tous,

Jai rooter et remis les statut en officiels!!merci les gars juste deux problemes:
- Pas de wif, j arrive a me connecter a ma freebox mais pas d'internet!
- Un message intempestif de securité me disant de redemarrer suite à des programme suspect!

Est ce grave docteur??

merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Si tu es rooté, et si tu as titanium, tu dois geléles 5 ou 6 applis knox qui traînent! :vieux-smiley:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Si tu es rooté, et si tu as titanium, tu dois geler les 5 ou 6 applis knox qui traînent! :vieux-smiley:

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
pateve a dit:
Bonsoir,
Si tu es rooté, et si tu as titanium, tu dois geler les 5 ou 6 applis knox qui traînent! :vieux-smiley:

Je ne sais pas si cela un rapport avec ma rom (ancienne) mais j'ai que 2 fichiers knox!!!et jai du les supprimer completement pour eradiquer les messages dans titanium!Sinon je n'ai plus Je n'ai toujours pas de wifi...bizarre

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut a tous,

Apres factory reste le wi-fi est ok merci de votre aide par contre pour le desimlock j'ai suivi la procedure tout est ok mais le telephone me demande quand meme le code de déblocage donc pour moi non fonctionnel mais je vais creuser quand même!!

Sujets en relation

Haut Bas