Renseignement sur plusieurs points

• Auteur de la discussion Funky89
  • Date de début
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir quelques renseignements les voicis :

Quand je change de rom officielle je retrouve mes configurations quand j'ai eu mon téléphone. C'est à dire les mêmes disposition de mes dossiers etc... Mais quand j'installe une ROM custom je retrouve également mes anciennes disposition de mes dossiers de l'ancienne Rom ( je suis resté que sur Criskelo). Cela voudrait dire que j'ai encore une couche opérateur ou cela garde tout simplement en mémoire mes anciennes configurations ? ?

En ce moment je suis sous :

Version Android : 2.3.5
Bande Passante: I1900XXKI4
Version Kernel : ninphetamine 2.1.3
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKJ3
Criskelo ROM V31

Ma deuxieme question est que je voudrais désactivé les applications qui tiennent en RAM j'ai vu sur le forum qu'il faut rooté son téléphone mais je n'ai pas trouvé de TUTO... Si vous en avez un pourriez vous me le donner ?

P.S: Je sais que ma 1ere question ne doit pas etre tres compréhensible mais je ne sais pas comment bien l'expliquer. Désolé.

Funky

A

Anonymous

Salut!

Alors, tout dépend de ce que tu installe.

Lorsque tu mets une ROM Officielle qui contient 4 fichiers (pit, pda, modem et csc), elle te remet le mobile comme lorsque tu l'a acheté. Si elle ne contient qu'un seul fichier, elle te met juste à jour, sans rien supprimer.

Pareil pour les ROM Customs.

Regarde bien si elle est wipe, ou no-wipe.

wipe : elle supprime tout.
no-wipe : elle garde tout ce que tu avais avant.

Sujets en relation

Haut Bas