A
anne59
Membre
- Inscrit
- 9 Février 2012
bonjour
j'espere être dans le bon forum ,veuillez m'excuser si c'est pas le bon !!!
Question 1
lorsque j'allume le téléphone (galaxy S2 bouygues) ,j'ai une page rouge avec l'heure et jour , que je dois glisser avec le doigt pour avoir mes pages d'accueil
comment faire pour l'enlever ,c'est a dire d'avoir soit :
1) plus cette page là
2) ma page perso (lol) c'est a dire mettre une autre page (ma chienne) par exemple ,mais là si c'est possible ,faudra m'expliquer comment faire mdrrrr
Question 2
J'avais (il y a 3 jours) un galaxy S et j'avais "livewallpaper" il fonctionnait tres bien !! j'ai essayé de remettre sur S2 ,IMPOSSIBLE (3x installé puis désinstallé ,pareil) Que dois faire ???
Merci de votre patience pour 1 povre utilisatrice novice
j'espere être dans le bon forum ,veuillez m'excuser si c'est pas le bon !!!
Question 1
lorsque j'allume le téléphone (galaxy S2 bouygues) ,j'ai une page rouge avec l'heure et jour , que je dois glisser avec le doigt pour avoir mes pages d'accueil
comment faire pour l'enlever ,c'est a dire d'avoir soit :
1) plus cette page là
2) ma page perso (lol) c'est a dire mettre une autre page (ma chienne) par exemple ,mais là si c'est possible ,faudra m'expliquer comment faire mdrrrr
Question 2
J'avais (il y a 3 jours) un galaxy S et j'avais "livewallpaper" il fonctionnait tres bien !! j'ai essayé de remettre sur S2 ,IMPOSSIBLE (3x installé puis désinstallé ,pareil) Que dois faire ???
Merci de votre patience pour 1 povre utilisatrice novice