réparation d'écran

• Auteur de la discussion ridernabs
  • Date de début
R

ridernabs

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
bonjour à tous.

pour faire court, j'ai cassé mon écran, chute du téléphone grosses fissures sur l'écran, mais y a que la vitre tactile qui est touchée je peux l'utiliser il s'allume et reste sensible au doigt. je voudrai donc remplacer cette vitre, mais impossible de trouver une vitre tactile. cette vitre est elle réellement indissociable de ce qui se cache en dessous ?

sachant que les prix varient de 200 a 350 euros, je trouve cette disparité assez bizarre ...

si vous avez de bonnes adresses pour ce type de réparation je suis preneur.

merci de vos retour.

R

ridernabs

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
voila qui est tres intéressant. c'est bien ce que je pensais, on peut changer uniquement la vitre en surface. merci pour ton lien, tres utile.

Cdt.

R

ridernabs

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
salut à tous. je relance le sujet la ayant pris un peu de temps de recherches et analyses. plusieurs points que j'arrive pas à élucider :
-> j'ai été voir une boutique agréée par samsung, ils m'ont préconisé de changer l'écran complet, meme si c'est juste pour la vitre (230€ ca fait un peu mal). j'ai été alors voir des boutiques des chinois qui te font un travail de rapport qualité/prix attractif mais eux n'osent meme pas toucher à ca, et franchement si un chinois ne veut pas le faire c'est qu'il y a anguille sous roche !!! ca c'est ma 1ere question, qu'est ce qui leur fait peur si c'est faisable ?
-> en regardant les différentes vidéos de ces fous furieux qui osent casser leur écran pour nous faire une belle démo (tres courageux de leur part lol) ils se contentent de poser la vitre une fois la premiere retirée. Or, quand on voit ce qui se vend il y a la vitre + le tactile, qui contient une broche à brancher, chose qu'on ne voit pas sur les vidéos. pas tres cohérent avec les vidéos à priori.

est ce que quelqu'un peut apporter une réponse ou un élement ?

merci de votre aide

Sujets en relation

Haut Bas