Réparation

  • Auteur de la discussion Dolly-nuage
  • Date de début
D

Dolly-nuage

Membre
Inscrit
28 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

L'été dernier mon portable a commencé à beuguer sans raison. Il s'éteignait, perdait toute sa batterie à 40%, se rallumait et se bloquait en mode Download, il freezait énormément, allumait des applications sans raison alors que je l'utilisais.
Je l'ai amené en réparation car sous garantie. Une première fois, ça n'a rien changé, une deuxième fois non plus. La troisième fois ils ont du en avoir marre de moi, ils m'auraient tout changé apparemment. En effet il a fonctionné. Cette histoire a duré de Juillet à Octobre, ils me l'ont gardé super longtemps. Puis en Décembre garantie terminée.
Depuis 2 semaines, il a exactement les mêmes problèmes. Je suis assez frustrée car soi-disant on m'a changé tous les composants. Le problème c'est que j'ai une utilisation tout à fait normal de mon portable, il n'est jamais tombé, n'a jamais pris le chaud ou le froid, ni l'eau. Il est sur mon bureau H-24 parce que je passe ma journée à réviser !
Aujourd'hui il est pratiquement inutilisable, je suis dégoûtée car il fonctionnait parfaitement bien et du jour au lendemain il lâche comme ça. Je ne sais pas si je peux faire quelque chose par rapport à cette "réparation", puisqu'il n'est plus sous garantie. Ou bien si je peux faire quelque chose de moi-même ?
Pourriez vous m'aider ?

Cordialement,
Lisa
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #2
D

Dolly-nuage

Membre
Inscrit
28 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Génial merci
Je vous tiens au courant !

J'ai vu quelqu'un sur un topic de ce site d'il y a deux ans qui avait le même problème. C'était apparemment la carte mère qui lâchait.
Je vais quand même faire ce que vous me conseillez, parce qu'ils me l'ont changée à priori, donc elle ne devrait pas lâcher direct. Ils m'ont dit qu'ils avaient totalement reconditionné mon portable

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas