repartir a zéro

• Auteur de la discussion Siinxay
  • Date de début
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
YOOO ! :D

j'aurais une petite question si vous le permettez :D

Alors voila je suis sous criskelo depuis maintenant presque un mois et j'en suis ravis ! sauf que depuis que je suis passé en v32 j'ai constaté une petite baisse niveau autonomie.. ( surement parce que je n'ai JAMAIS fait de wipe data, dalvik...et je sais plus quoi :lol: ) donc ma question : puis je faire un wipe complet la ? si je le fais qu'elle conséquence cela aura ? devrais-je tout reinstaller ( rom,kernel ?) .

Ps: j'ai créer un backup la avant de me lancer ;)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
up :D

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Mauvaise section...
--> Questions / Réponses

Sinon oui tu peux faire un wipe complet, tu repars sous une ROM stock et tu devras en effet tout réinstaller mais au moins tu repartiras d'une base saine.

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
ah j'ai pourtant été sur d'avoir posté dans la section Questions/Reponses :shock:

Bref okay merci pour ta réponse ;)

Mais je fais le wipe complet ensuite installation de rom stock ou l'installation de rom stock fera un wipe complet automatiquement ?

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Bah là, ton post a été déplacé.
L'installation d'une ROM stock te fera un wipe complet et tu repartiras d'une base saine. Après si tu veux aussi faire un wipe de ta carte SD, tu peux le faire manuellement ou utiliser le mode recovery pour la formater. N'oublies pas d'utiliser titanium backup pour sauvegarder tes applis et de sauvegarder la sauvegarde titanium qui se trouve sur la carte SD avant de la formater.
Voilà, amuses toi bien ;).

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
parfait ! tout est clair maintenant !
Thanks ;)

Sujets en relation

Haut Bas