Repasser de la 4.3 a la 4.2.2

• Auteur de la discussion loic2907
  • Date de début
loic2907

loic2907

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjour les amis,
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre la 4.3, celle ci, (lien), après l'avoir installé, je constate avec une joie immense que la ROM n'est pas en français...
Je décide donc de remettre ma ROM, la MGA : I9505XXUBMGA.
Impossible ! J'ai écris FAIL sur mon Odin et SW REV. CHECK FAIL : fused : 2 . Binary : 1 sur mon S4...
Voilà je ne sais pas du tout comment faire...
Si quelqu'un avait une idée je serais content ^^
Je précise que je ne peut repasser que sur la 4.3, je lance Odin 3.09 avec les fichier de la 4.3 et ça marche...
Bonne soirée :)

Y

yankix

Membre
Inscrit
4 Août 2013
salut perso jai eu des problemes lors d un flashage , un bug en plein millieu du flashage de 4.3 plus moyen de rien faire et a force de bidouiller jai arriver a le remettre en mode download pour repasser a odin ,
mais plus moyen de mettre la roms samsung bmga ni d autre a chaque fois au debut du flashage a peine commencer il me met failed en rouge avec odin et que reussi apres multiple essaie avec la roms officiel samsung sur GRECE DMH6 mais qui comporte quand meme le francais sinon j arrive plus a mettre d autre roms , si sa peut t aider essaye avec plusieurs peut etre que sa fonctionnera a plus

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il faut que tu lises le topic sur les roms knox que tu vois dans ma signature et tu comprendras mieux ce que tu peux faire après! :roll:

loic2907

loic2907

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Super les amis merci, je regarderais demain et pour ceux qui souhaiterais j'ai celle ci qui pourrait vous intéressés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas