Repasser sur une ROM "officielle"

• Auteur de la discussion Non0o
  • Date de début
N

Non0o

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Bonjour à tous !

Je suis passé il a quelques jours sur cyanogenmod via l'installeur automatique, et cela a fonctionné niquel !

En revanche, depuis j'ai des problèmes, que je ne saurai même pas comment expliquer. Certaines applis accèdent à internet, d'autres me disent que je ne suis pas connecté. Je ne peux pas non plus envoyer de mms par exemple, alors que mes réglages (SFR) sont corrects..

Et puis finalement, n'aimant pas tant l'interface que ça, j'ai voulu revenir sur la rom officielle samsung mais...

J'ai suivi ce tuto : firmware-officiel-stock-i9505xxugng8-dbt-android-4-4-2-t96803.html

Cependant, Odin ne semble jamais détecter mon téléphone en mode download... J'ai essayé tous les ports USB de mon PC, et j'utilise le câble officiel Samsung donné avec le tel..

Quand je clique sur "start" , a part me dire "All threads completed. (succeed 0 / failed 0), il ne se passe strictement rien..

SI une bonne âme à des idées et conseils à donner à un newbie comme moi, je suis preneur !

Un grand merci d'avance :)

N

Non0o

Membre
Inscrit
23 Août 2014
En toute franchise, comme mon appareil se connectait lorsque je le branchais au PC, je pensais que c'était "déjà fait" !

Je teste ça !

Merci :)

N

Non0o

Membre
Inscrit
23 Août 2014
MSM8960 - Le pilote de périphérique a été installé (il était déjà identifié comme tel avant que j'installe les drivers)

mais rien dans Odin hélas... :(

Ce qui est agacant en revanche, car lorsqu'il boot normalement, et que je le branche, odin qui est toujours ouvert sur mon pc le détecte...

Sujets en relation

Haut Bas