Répertoire ?

• Auteur de la discussion Andronul
  • Date de début
A

Andronul

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Bonjours a Tous.

Je possède Un SII et je ne sais pas si mes contactes Sont sur la carte ou dans le téléphone.

Si Bien Que a force d'exporter dans les deux sens je ne sais plus ou j'en suis.

J'ai tout mes Contactes en Triple ou Quadruple.

J'ai un ami qui a un SI et lui a coté de ses contactes il y a un petite icône qui montre que le contacte est sur la carte.

Quand il va dans ses paramètres de contactes il a le choix entre, toujours demander, dans Téléphone, ou dans Carte.

Moi Je N'ai que Toujours Demander ! mais il me demande Rien, ou dans Téléphone. mais comme il ne me demande rien,

Je Ne sais pas dans quoi ils se trouves Donc je ne sais pas les quelles supprimer ?

HELP Merci de M'aider a Y voir Plus Claire

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Exporte tes contacts vers ta carte. Supprime-les de ton mobile. Et réimporte-les. Je te conseillerai d'utiliser Google contacts : très utile si tu perds ou tu te fais voler ton mobile.

A

Andronul

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Merci Golem.

Je n'ai pas de compte Google parce-que je n'ai pas de forfait internet.
J'en avait crée un et mon GSM se connectait sans arrêt se qui faisait grimper ma facture.
Avec le SII n'y a il pas un Moyen de distinguer les contactes de la carte sim et du Téléphone ?
et pourquoi par apport a un SI, je ne vois pas l'option d'enregistrement du contacte sur la carte Sim ?

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Andronul a dit:
Avec le SII n'y a il pas un Moyen de distinguer les contactes de la carte sim et du Téléphone ?
et pourquoi par apport a un SI, je ne vois pas l'option d'enregistrement du contacte sur la carte Sim ?
Salut,

Il faut appuyé sur modifier à un contact et en haut de l'écran il est écrit contact téléphone ou carte sim.

Tu peux choisir d'afficher que l'un ou l'autre en appuyant sur option et filtrer.

Et pour la deuxième question. Quand tu appuis sur nouveau contact le tel. te demande ou tu veux l'enregistrer.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc

Sujets en relation

Haut Bas