Réponse à une notification GMAIL sur Galaxy Watch et regroupement des notifications par application

• Auteur de la discussion fiveteedroid
  • Date de début
F

fiveteedroid

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Bonjour,

Lorsque je reçois une notification Gmail sur ma GW, j'ai la possibilité de répondre en écrivant un texte ou en sélectionnant une réponse rapide, puis envoi (flèche bleue).
Parfois, ça fonctionne bien, parfois non, mais je n'arrive pas à identifier la raison.
Quelqu'un a rencontré le problème?
Autre petite question sur les notifications sur la GW : lorsque je reçois plusieurs notifications d'une même appication, les notifications sont regroupées par application et on a un petit chiffre indiquant qu'il y a plusieurs messages. Y a t'il un moyen pour que tous les messages s'affichent indépendemment sans regroupement?
Merci

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

fiveteedroid a dit:
Parfois, ça fonctionne bien, parfois non, mais je n'arrive pas à identifier la raison.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le fait d'écrire une réponse, ou l'envoi qui peut se bloquer de temps à autres ?

fiveteedroid a dit:
Y a t'il un moyen pour que tous les messages s'affichent indépendemment sans regroupement?

Absolument pas. Le système est fait tel quel, pas moyen de changer ça.

F

fiveteedroid

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
C'est l'envoi qui ne fonctionne pas de temps à autres. L'écriture est toujours proposé.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas