Résau au démarrage et plus rien par la suite ...

• Auteur de la discussion ShoKaza
  • Date de début
S

ShoKaza

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Bonjour a tous,

Voila je suis parti en vacance une semaine, a mon arrivé je n avais pas de reseau mais bon sur bordeaux le 3g y est ...

Je me suis dis qu il y avais peut etre un soucis chez free donc je ne me suis pas alarmé.

Le lendemain matin pareil après redémarrage de mon GS2, j' ai enfin eu le 3g mais ce pour seulement quelques minutes ... ca ma fait ca une bonne 15aine de fois car deja pas de tv en vacanc ... si je n ai pas le net rrrrr ^^

Donc me voila de retour chez moi et cette fois, plus rien ... je ne peux passer aucun appel ni de sms et meme si je le redémarre ... rien ne ce passe ...

J' ai essayer de telecharger quelque logiciel pour le root etc mais ... je ne suis pas expert ... si vous pouviez me donner un petit coup de pouce :)

Je me suis creé un compte sur rapidshare mais je galere a trouver le lien pour telecharger ... (dsl jsuis vraiment novice ^^)

Merci a vous !!!

S

ShoKaza

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
J' essai de le rooter mais pas moyen de trouver le mode download volume bas + home + power puis volume haut mais je ne dois pas faire la bonne manip, y aurait il un tuto vidéo ? ^^

Haut Bas