S
sebichoux
Membre
- Inscrit
- 19 Avril 2013
- Messages
- 29
- Points
- 3
- #1
Bonjour à tous, j'ai acquis récemment un samsung galaxy note 10+ 5g est je n'arrive pas à avoir le réseau 5g sur celui-ci.
J'ai acheté ce téléphone à un collaborateur sfr qui m'a certifié que la 5g été parfaitement fonctionnelle sur le téléphone.
Depuis ce week-end, je me casse les méninges pour enfin avoir accès à la 5g.
Je suis chez bouygues télécom sous couverture 5g, je possède bien évidemment un forfait adéquate.
J'ai vérifié les paramètres réseaux avec mon opérateur est tout est ok de leur côté.
J'ai vérifié ma carte sim dans un autre téléphone est la 5g fonctionne parfaitement.
Donc j'en déduit que le problème vient du téléphone mais à quel niveau ?
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai acheté ce téléphone à un collaborateur sfr qui m'a certifié que la 5g été parfaitement fonctionnelle sur le téléphone.
Depuis ce week-end, je me casse les méninges pour enfin avoir accès à la 5g.
Je suis chez bouygues télécom sous couverture 5g, je possède bien évidemment un forfait adéquate.
J'ai vérifié les paramètres réseaux avec mon opérateur est tout est ok de leur côté.
J'ai vérifié ma carte sim dans un autre téléphone est la 5g fonctionne parfaitement.
Donc j'en déduit que le problème vient du téléphone mais à quel niveau ?
Je vous remercie pour votre aide.