Réseau mobile non disponible Galxy S3

• Auteur de la discussion gazide
  • Date de début
G

gazide

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour a tous,
Alors voila je vous explique mon problème:
Il y a 3 ou 4 mois j'avais flashé mon galaxy s3 et bien sur je n'avais pas sauvegarder mon dossier efs j'avais donc un IMEI en 0049...
J'avais essayé pendant une semaine de le réparer mais n'y arrivant j'avais abandonné.
Et cette semaine en faisant du rangement chez moi j'ai revu mon beau petit galaxy s3 et j'ai eu envie de le faire réparer, je suis donc allé à une boutique vers chez moi et pour 20€ il m'a remis l'IMEI d'origine j'étais tout content jusqu'a ce que je me rende compte que je n'arrivai toujours pas à me connecter sur le réseau.

Quand j'allume le téléphone il me demande bien mon code pin mais quand j’essaie d'appeler quelqu'un ça affiche: "Réseau mobile non disponible"

Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance

Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Bonjour a toi,

Effectivement j'avais aussi ce problème avec mon Gs3, après une longue recherche.. j'ai pu le résoudre en flashant une ROM (NeatROM). vas voir ce topic -> http://www.phonandroid.com/forum/rom-custom-neatrom-samsung-galaxy-s3-i9300-t45685.html

G

gazide

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Ok, merci j'essaierai ça ce soir.

G

gazide

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Alors, je suis allé voir sur ton lien mais le lien de téléchargement était mort. Je suis donc allé ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai téléchargé le "XXEMR2 NeatROM Full Mirror 1" mais je me retrouve avec un fichier Agat_GB27-v1.4.2F.tar de 5mo.
Que faire?
Merci

Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
[ATTENTION]: DOUBLE POST INTERDIT !!!!! Je t'invite a utiliser le paramètre "EDITER"

Essaye de lien avec utorrent ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Haut Bas