Reset après configuration Exchange

• Auteur de la discussion blun7
  • Date de début
B

blun7

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjour,

Après un bug important j'ai reinstaller entièrement CyanogenMod ainsi que les gapps sur mon S34G.

Tout s'est bien déroulé. Cependant, maintenant, lorsque j'essaye de configurer mon compte mail pro (exchange) il me demande "d'autoriser le serveur webmail.xxx.fr à contrôler à distance certaines fonctionnalités de sécurité de votre mobile Android".

Jusque là c'est normal.

Ensuite il me demande de mettre à jour mes paramètres de sécurité. ce que je fais. J'active donc l'administrateur de l'appareil (pour E-mail), et j'ai le choix entre code PIN et mdp comme nouvelle sécurité. Je choisis PIN ... et là au bout de 30 seconde le téléphone redémarre tout seul, le petit bonhomme vert apparait (supprimant au passage tous les paramètres), cyanogen se lance comme lors de la première installation (renseigner compte cyano, google, etc). Le bad ...

Avez vous une idée de comment corriger ce problème?

Ayant configuré le compte exchange de plusieurs collègues sur leur samsung le problème ne vient pas de la configuration ... mais d'ou?

Par avance merci

B

blun7

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Et voici ce que je reçois sur ma boite mail ...

"La réinitialisation à distance est terminée.

La réinitialisation à distance du périphérique commencée à 11/14/2013 00:21:53 est terminée.

Type de périphérique : Android
ID du périphérique : androidc1*****

Remarque : pour effectuer une synchronisation avec le serveur, vous devez supprimer ce téléphone mobile de la liste des téléphones mobiles dans Outlook Web App.

Sinon, à des fins de sécurité, votre périphérique continuera à effacer les données si vous tentez une nouvelle synchronisation. "

Haut Bas