Tijack
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Bonsoir à tous,
le 21/01 dernier, mon engagement chez SFR prenait fin et j'entamais un nouveau mois sans engagement qui m'a été facturé (jusque là rien d'anormal).
Le 6/02 dernier, m'a portabilité vers free a été effectuée. Je suis donc en attente d'un remboursement prorata de la part d'SFR sur ce que je n'ai pas consommé, comme l'exige la loi, et je n'ai toujours aucun nouvelle...
J'ai donc appelé le service client SFR et je suis tombé sur la hotline à l'autre bout du monde qui ne comprend rien (et après on critique free alors que je n'ai eu aucun problème avec eux) et elle ose me dire que c'est free qui doit me rembourser... La bonne blague.
Auriez vous un/des conseil(s) ?
Cordialement.
le 21/01 dernier, mon engagement chez SFR prenait fin et j'entamais un nouveau mois sans engagement qui m'a été facturé (jusque là rien d'anormal).
Le 6/02 dernier, m'a portabilité vers free a été effectuée. Je suis donc en attente d'un remboursement prorata de la part d'SFR sur ce que je n'ai pas consommé, comme l'exige la loi, et je n'ai toujours aucun nouvelle...
J'ai donc appelé le service client SFR et je suis tombé sur la hotline à l'autre bout du monde qui ne comprend rien (et après on critique free alors que je n'ai eu aucun problème avec eux) et elle ose me dire que c'est free qui doit me rembourser... La bonne blague.
Auriez vous un/des conseil(s) ?
Cordialement.