[réslou] dossier blackup

• Auteur de la discussion fan22750
  • Date de début
F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
bonjour, j'ai un dossier nommé "auto backup" (63 photos) qui est apparu dans ma galerie photo , je ne peux pas le supprimé comme les autres dossiers , j'ai un galaxie s3 , je ne comprend rien ces photos étaient dans mon ancien portable ,j'avais tout mis sur mon ordi et j'avais supprimé toutes les photos avant de mettre ma puce dans celui ci , j'ai essayé de faire une configuration d'origine pour supprimer tous , ca a marché , mais le dossier est revenu ! merci d'avance pour votre aide

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: dossier blackup

Salut,
l'idéal serait un explorateur de fichier pour pouvoir le supprimer à la source ... tu es rooté ?

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

je suis pas très doueé , je sais pas si je suis rooté ! , je vais essayé de telecharger un explorateur de fichier , merci

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

j'ai téléchargé un explorateur de fichier , ça donne rien , j'ai rien dans les images ni dans le dossier dcim

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Tu as téléchargé quoi exactement ?

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

ES explorateur de fichier , apres j'ai essayé un autre , mais on me signalait que mon mobile n'était pas rooté !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Ok, tu dois avoir cet auto backup quelque part ... tu as une sdext ?

A

Anonymous

Salut, elles sont peut-être liées à ton compte Google ou DropBox...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Effectivement ttersu, possible ... mais c'est le nom du fichier qui m'interroge ...

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

oui, merci a vous , j'vais essayé de voir , merci a vous

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Ok, tiens nous au jus l'ami. ;)

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

oui merci encore

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

je pense que c'est sur mon compte Google , comme je n'arrive pas a voir , j'ai trouvé une solution , jai reinitialisé mon moblie , et ensuite j'ai reouvert un autre compe Google ! , ça marche j'ai plus le dossier, donc vous aviez raison c'était sur Google, bon ça empeche pas que mes photos se balladent quelque part , je vais quand meme essayé de me renseigner plus merci a vous

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Ok, cool.
Je passe en résolu.
;)

A

Alexandeur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour les amis :D

Je viens mettre les chose a claire pour les gens qui vont lire.
Je trouve que ce sujet n'est pas VRAIMENT resolut on ne sais PAS comment on fait pour supprimé ce dossier sans créer un nouveau compte. Je me charge de vous explique (du moins essayer)
Il Y a peine 5minutes j'ai trouvé comment on peut faire "YOUPI" Bon allez on y va

Etape: (Sur votre ordinateur)
1) Allez sur son compte Google+
2) Vous tombez sur le menu accueille, faut vous rentre dans le menu Photo
3)Allez dans l'onglet Photo part la suite.
4) Supprime TOUTE vos Photo. (Même dans la corbeille de votre compte Google+ part la suite )

Voila pour ce que vous devais faire sur votre ordinateur

Etape: (Sur votre Mobile)
1) Vérifier que vous le dossier sois effacer (En général non)
2) Vous rendre dans vos paramètre > Compte > Google > Et ensuite cliquez sur votre adresse Mail du compte concerné
3)Décochez "Synchroniser Album Web... " (Votre L'album n'est plus dans votre galerie)
Attention ce n'est pas finit les photo que vous aller prendre seront toujours enregistre part la suite dans votre compte Google+ si vous ne voulais pas qu'elle sois enregistre continué a suivre les étape. (Toujours sur votre mobile)
4) Vous rendre dans l'application Google+ ( Remplissez les paramètre qui vous demande si c'est votre premier connexion a l'application)
5) Cliquez ensuite sur le Logo rouge de google en haut a gauche de votre écran.
6) Allez dans photo bouton "option " de votre téléphone ensuite paramètre
7) Paramètres généraux > Sauvegarde automatique > désactive.

Normalement plus aucune photo ne devrait être enregistre sur votre compte Google+

En espèrent vous avoir aidé. Moi cela a marche plus de problème avec cet album.
Cordialement
Alexandeur

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
OK, merci pour le retour. ;)

A

AS2202

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Alexandeur a dit:
Bonjour les amis :D

Je viens mettre les chose a claire pour les gens qui vont lire.
Je trouve que ce sujet n'est pas VRAIMENT resolut on ne sais PAS comment on fait pour supprimé ce dossier sans créer un nouveau compte. Je me charge de vous explique (du moins essayer)
Il Y a peine 5minutes j'ai trouvé comment on peut faire "YOUPI" Bon allez on y va

Etape: (Sur votre ordinateur)
1) Allez sur son compte Google+
2) Vous tombez sur le menu accueille, faut vous rentre dans le menu Photo
3)Allez dans l'onglet Photo part la suite.
4) Supprime TOUTE vos Photo. (Même dans la corbeille de votre compte Google+ part la suite )

Voila pour ce que vous devais faire sur votre ordinateur

Etape: (Sur votre Mobile)
1) Vérifier que vous le dossier sois effacer (En général non)
2) Vous rendre dans vos paramètre > Compte > Google > Et ensuite cliquez sur votre adresse Mail du compte concerné
3)Décochez "Synchroniser Album Web... " (Votre L'album n'est plus dans votre galerie)
Attention ce n'est pas finit les photo que vous aller prendre seront toujours enregistre part la suite dans votre compte Google+ si vous ne voulais pas qu'elle sois enregistre continué a suivre les étape. (Toujours sur votre mobile)
4) Vous rendre dans l'application Google+ ( Remplissez les paramètre qui vous demande si c'est votre premier connexion a l'application)
5) Cliquez ensuite sur le Logo rouge de google en haut a gauche de votre écran.
6) Allez dans photo bouton "option " de votre téléphone ensuite paramètre
7) Paramètres généraux > Sauvegarde automatique > désactive.

Normalement plus aucune photo ne devrait être enregistre sur votre compte Google+

En espèrent vous avoir aidé. Moi cela a marche plus de problème avec cet album.
Cordialement
Alexandeur

J'ai fait toutes les démarches, mais seul hic, je ne peux pas décocher "synchroniser album web" car ce dernier n'apparaît pas !! Et l'album autobackup est toujours présent ! Comment faire ??

Merci d'avance pour votre aide !

H

HD_Labtec

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Salut, moi j'ai trouver une solution simple y faut juste telecharger l'application picasa vous vous connecter à votre compte puis vous selection album/de autres et vous aurais tous les album vous aller dedans puis vous supprimer tous et vous supprimer les donner de la gallerie apres sa. Bye :hello:

Sujets en relation

Haut Bas