Bonjour les amis
Je viens mettre les chose a claire pour les gens qui vont lire.
Je trouve que ce sujet n'est pas VRAIMENT resolut on ne sais PAS comment on fait pour supprimé ce dossier sans créer un nouveau compte. Je me charge de vous explique (du moins essayer)
Il Y a peine 5minutes j'ai trouvé comment on peut faire "YOUPI" Bon allez on y va
Etape: (Sur votre ordinateur)
1) Allez sur son compte Google+
2) Vous tombez sur le menu accueille, faut vous rentre dans le menu Photo
3)Allez dans l'onglet Photo part la suite.
4) Supprime TOUTE vos Photo. (Même dans la corbeille de votre compte Google+ part la suite )
Voila pour ce que vous devais faire sur votre ordinateur
Etape: (Sur votre Mobile)
1) Vérifier que vous le dossier sois effacer (En général non)
2) Vous rendre dans vos paramètre > Compte > Google > Et ensuite cliquez sur votre adresse Mail du compte concerné
3)Décochez "Synchroniser Album Web... " (Votre L'album n'est plus dans votre galerie)
Attention ce n'est pas finit les photo que vous aller prendre seront toujours enregistre part la suite dans votre compte Google+ si vous ne voulais pas qu'elle sois enregistre continué a suivre les étape. (Toujours sur votre mobile)
4) Vous rendre dans l'application Google+ ( Remplissez les paramètre qui vous demande si c'est votre premier connexion a l'application)
5) Cliquez ensuite sur le Logo rouge de google en haut a gauche de votre écran.
6) Allez dans photo bouton "option " de votre téléphone ensuite paramètre
7) Paramètres généraux > Sauvegarde automatique > désactive.
Normalement plus aucune photo ne devrait être enregistre sur votre compte Google+
En espèrent vous avoir aidé. Moi cela a marche plus de problème avec cet album.
Cordialement
Alexandeur