Resolu - 10 minutes de batterie...

• Auteur de la discussion MwAdNe$$
  • Date de début
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Hey,

Ça fait presque deux ans que j'ai mon Ace, et ça fait bien longtemps que j'ai pu constater qu'il avait une autonomie dérisoire, mais là ça atteint des records: 10 MINUTES sur Hill Climb Racing (un petit jeu pour ceux qui connaissent, très bien au passage). Je pense que c'est ma batterie qui est morte, vu qu'il suffit de quelques minutes pour le recharger complétement. A moins que ce soit ma Rom (Democracy NT), mais là ça serai super étonnant !!!

Je sais pas si ça peut venir de ça, mais j'ai pour habitude de laisser branché mon téléphone tout le temps quand je suis sur mon pc (qu'il soit rechargé ou pas), je sais pas si ça a pu flinguer la batterie ???

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai trouvé cette référence sur Amazon, qui est pas exactement la même que la mienne (eb494358VU), mais bon pour 5€... Vous pensez que ça vaut le coup sachant que je compte changer mon tel à Noel (pour un S4 ! :D).

Merci à tous !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Re: 10 minutes de batterie...

Change la batterie oui.
Et faut pas le laisser charger ça tue la batterie.

MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012

Merci pour cette réponse super rapide, je commande ça ce soir et je vous ferais un retour de la batterie vu que les avis sont très partagés sur Amazon !

A+

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012

Pas de soucis, avec plaisir.

F

Francois59268

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Sur amazon tu a des batterie de capacité 2000 à 2450 mah (alors que celle d'origine fait 1350mah) a moins de 6€ frais de port inclus

pour info j'ai commandé hier celle la

batterie de 2450mah (qui dure soit presque 2x plus longtemps que celle d'origine)

Haut Bas