[Résolu]4G Proximus Belgique

  • Auteur de la discussion madakadam
  • Date de début
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #1
Bonjours,

Mon problème est le suivant:
je suis belge, mon opérateur est Proximus, mes réglages opérateur sont bons et pas de 4G.
Quand j'ai acheté mon S4 (à sa sortie) je me suis dit problème de couverture.
Mais voilà je suis en plein dans une zone couverte, Charleroi pour être précis.

Est ce que d'autres utilisateurs de Proximus sont dans le même cas que moi?
Si vous avez solutionné le problème comment avez vous fait?
Etes vous satisfais de la 4G Proximus?

Merci d'avance.
 
S

shinerune

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #2
Re: 4G Proximus Belgique

Bonjour,
as-tu téléphone au service client de proximus pour leur demander d'activer la 4G car ce n'est pas activer d'office, enfin pour moi j'ai du téléphoner. J'ai une carte prépayé "generation-connect" et la 4G est inclue dedans (sans aucun suppléments) mais j'ai du leur demander de l'activer.
Sinon oui très content de leur 4G, je suis sur liège et alentours et franchement la réception est très bonne et même à l'intérieur des maisons.
Vitesse de transfert en DL +- 40 Mbps et UP de 12 Mbps

Voila en espérant avoir pu t'aider.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #3
Re: 4G Proximus Belgique

Ok merci je vais a nouveau leurs téléphoné.....
Mais ils vont encore me dire que mon forfait (SMART45) est d'office 4G.



Edit: la 4G est bien activée, mais insistant fortement la téléopératrice a fouillé d'avantage, car pour elle au départ c'était un problème matériel, et son service technique planche sur une carte SIM défectueuse. Je n'aurais pas pensé a cela, je vais donc en changé et ferai un petit retour.
Encore merci.


Edit 2: Le changement de SIM a tout réglé. Bon a savoir.

Résolu. Merci
 
Haut Bas