J
John53
Membre
- Inscrit
- 18 Février 2015
Bonsoir,
tout d'abord je m'excuse pour le possible doublon, mais voilà.
Comme beaucoup de gens, après une manip pour flasher une rom custom (chose que j'avais déjà réussi mainte fois sur mon ancien htc), mon galaxy s'est brické (le fameux message d'utiliser Kies).
J'ai dl une rom d'sfr d'origine mais odin plante après avoir vérifié le PIT et le mda : <ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
Je suis en train de re-dl une autre, la dernière de la liste du tuto, si celà ne marche pas je ne sais plus quoi faire
J'ai encore accès au mode download, mais plus au recovery. De plus avec Kies, ça me met que l'initialisation n'est pas possible ducoup j'ai laissé tombé avec ce truc.
infos utile :
Opérateur d'origine : SFR
Current binary : Custom
System Status : Official
Knox kernel lock : 0x0
csb-config-lsb : 0x30
write protection : enable
emm burst mode enabled
Merci d'avance pour votre aide
edit :
je viens de tenter avec la I9505XXUHOF2_I9505SFRHOF2_SFR, j'y ai cru mais odin s'est stoppé.
edit 2 :
je viens tout juste de flasher le philz touch 6.59 avec succès mais le recovery ne demare toujours pas.
Je suis en train de mettre le stock (je crois) d'SFR (plus haut), pour le moment je suis presque à 50%, croisons les doigts ! Bon cette étape c'est bien passé, maintenant je n'ai plus le message de départ (du firmware défaillant).
Du coup maintenant, comment accèder au recovery et comment faire pour que le téléphone démarre (au delà du logo sfr suivi du logo de samsung qui reste comme ça) ?
tout d'abord je m'excuse pour le possible doublon, mais voilà.
Comme beaucoup de gens, après une manip pour flasher une rom custom (chose que j'avais déjà réussi mainte fois sur mon ancien htc), mon galaxy s'est brické (le fameux message d'utiliser Kies).
J'ai dl une rom d'sfr d'origine mais odin plante après avoir vérifié le PIT et le mda : <ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
Je suis en train de re-dl une autre, la dernière de la liste du tuto, si celà ne marche pas je ne sais plus quoi faire
J'ai encore accès au mode download, mais plus au recovery. De plus avec Kies, ça me met que l'initialisation n'est pas possible ducoup j'ai laissé tombé avec ce truc.
infos utile :
Opérateur d'origine : SFR
Current binary : Custom
System Status : Official
Knox kernel lock : 0x0
csb-config-lsb : 0x30
write protection : enable
emm burst mode enabled
Merci d'avance pour votre aide
edit :
je viens de tenter avec la I9505XXUHOF2_I9505SFRHOF2_SFR, j'y ai cru mais odin s'est stoppé.
<ID:0/006> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
<ID:0/006> Initialzation..
<ID:0/006> Get PIT for mapping..
<ID:0/006> Firmware update start..
<ID:0/006> SingleDownload.
<ID:0/006> aboot.mbn
<ID:0/006> NAND Write Start!!
<ID:0/006> sbl1.mbn
<ID:0/006> sbl2.mbn
<ID:0/006> sbl3.mbn
<ID:0/006> rpm.mbn
<ID:0/006> tz.mbn
<ID:0/006> boot.img
<ID:0/006> recovery.img
<ID:0/006> system.img.ext4
<ID:0/006> __XmitData_Write
<ID:0/006> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
<ID:0/006> Initialzation..
<ID:0/006> Get PIT for mapping..
<ID:0/006> Firmware update start..
<ID:0/006> SingleDownload.
<ID:0/006> aboot.mbn
<ID:0/006> NAND Write Start!!
<ID:0/006> sbl1.mbn
<ID:0/006> sbl2.mbn
<ID:0/006> sbl3.mbn
<ID:0/006> rpm.mbn
<ID:0/006> tz.mbn
<ID:0/006> boot.img
<ID:0/006> recovery.img
<ID:0/006> system.img.ext4
<ID:0/006> __XmitData_Write
<ID:0/006> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
edit 2 :
je viens tout juste de flasher le philz touch 6.59 avec succès mais le recovery ne demare toujours pas.
Je suis en train de mettre le stock (je crois) d'SFR (plus haut), pour le moment je suis presque à 50%, croisons les doigts ! Bon cette étape c'est bien passé, maintenant je n'ai plus le message de départ (du firmware défaillant).
Du coup maintenant, comment accèder au recovery et comment faire pour que le téléphone démarre (au delà du logo sfr suivi du logo de samsung qui reste comme ça) ?