C
Cioran
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
Salut à tous, je connais ce forum depuis peu, mais il m'a été bien utile quand j'ai été obligé de désimlocker moi même mon S2 car SFR n'a pas été capable de le faire quand je les ai quittés :evil:
Je préviens : je suis un vraiment galérien de tout ce qui est manip... et rooter a été pour moi difficile : ça faisait un an que j'avais mon S2 et je n'avais touché à rien, j'avais tout juste mis go launcher coool , bref j'ai dû mettre les mains dans le cambouis et rooter (ce qui m'a causé bien des soucis)
Or, depuis quelques temps mon tél ne cessait de fonctionner de moins en moins bien : freeze récurrents (à la fin tous les jours), bug nombreux, bref il était temps de repartir sur de bonnes bases.
Sauf que là, ce soir, j'ai peur d'avoir tué mon S2 sad :
j'ai bien fait mes saves, j'ai wipé le triptyque system/data/cache, et puis j'ai lancé odin, chargé la 4.0.4, branché mon S2, sauf qu'évidemment j'ai eu droit à un FAIL (il ne pouvait en être autrement...) : il ne veut pas installer la rom.
et maintenant je me retrouve avec un tél. inutilisable, et je ne sais absolument pas quoi faire...
Est-ce que vous auriez quelqeus pistes ?
Je pense être dans la bonne section mais je ne suis pas sûr cela dit
en tout cas à l'aide et merci !
edit : voilà le log d'Odin...
Je préviens : je suis un vraiment galérien de tout ce qui est manip... et rooter a été pour moi difficile : ça faisait un an que j'avais mon S2 et je n'avais touché à rien, j'avais tout juste mis go launcher coool , bref j'ai dû mettre les mains dans le cambouis et rooter (ce qui m'a causé bien des soucis)
Or, depuis quelques temps mon tél ne cessait de fonctionner de moins en moins bien : freeze récurrents (à la fin tous les jours), bug nombreux, bref il était temps de repartir sur de bonnes bases.
Sauf que là, ce soir, j'ai peur d'avoir tué mon S2 sad :
j'ai bien fait mes saves, j'ai wipé le triptyque system/data/cache, et puis j'ai lancé odin, chargé la 4.0.4, branché mon S2, sauf qu'évidemment j'ai eu droit à un FAIL (il ne pouvait en être autrement...) : il ne veut pas installer la rom.
et maintenant je me retrouve avec un tél. inutilisable, et je ne sais absolument pas quoi faire...
Est-ce que vous auriez quelqeus pistes ?
Je pense être dans la bonne section mais je ne suis pas sûr cela dit
en tout cas à l'aide et merci !
edit : voilà le log d'Odin...
<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> T989UVLH1_T989TMBLH1_T989UVLH1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> boot.img
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/003> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)