Mami-traillette
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2014
Bonsoir, j'ai casser mon l'ecran de mon motorola moto G edition 2013, On dirais que spiderman a tisser une toile a la place de l'ecran. Bref
J'ai péter Une partie de ma voiture en même Temp que le téléphone.. Bon ok, J'ai changer une roue, et j'ai fait tombe la roue de secoure sur mon telephone..
Bref Budget maxi -> 200€
Budget Idéale-> 150€
Niveau caractéristique J'etais satisfait de mon Moto G
Mes gout on un peut évolué
Taille : >5"
Automonie : Celle du Moto G est plus que correct alors je ne veux pas être déçu
Jeux : 2h / Jours
Reseau : J'habite dans un bled ou la 5G sortira et nous n'aurons toujours pas la 4G, donc franchement 4G ou Non peut importe
Appareil photo : L'appareil photo du moto G est assez mauvais alors peut etre que du 8/10 Mp a l'arriere et du 4/5 a l'avant serais pas mal
Stockage: Avec Carte SD si la memoire interne au téléphone ne dépasse pas 16 GO
Type d'achat: De preference neuf, mais si bonne etat, l'occasion ne me gene pas
Marques à éviter : AUCUNE, je suis ouvert au chinois du moment qu'il y est une bonne suivit au niveau des Rom custom
Je pense avoir été assez precis. Bonne soirée et merci d'avance :frime1:
J'ai péter Une partie de ma voiture en même Temp que le téléphone.. Bon ok, J'ai changer une roue, et j'ai fait tombe la roue de secoure sur mon telephone..
Bref Budget maxi -> 200€
Budget Idéale-> 150€
Niveau caractéristique J'etais satisfait de mon Moto G
Mes gout on un peut évolué
Taille : >5"
Automonie : Celle du Moto G est plus que correct alors je ne veux pas être déçu
Jeux : 2h / Jours
Reseau : J'habite dans un bled ou la 5G sortira et nous n'aurons toujours pas la 4G, donc franchement 4G ou Non peut importe
Appareil photo : L'appareil photo du moto G est assez mauvais alors peut etre que du 8/10 Mp a l'arriere et du 4/5 a l'avant serais pas mal
Stockage: Avec Carte SD si la memoire interne au téléphone ne dépasse pas 16 GO
Type d'achat: De preference neuf, mais si bonne etat, l'occasion ne me gene pas
Marques à éviter : AUCUNE, je suis ouvert au chinois du moment qu'il y est une bonne suivit au niveau des Rom custom
Je pense avoir été assez precis. Bonne soirée et merci d'avance :frime1: