D
Denver3D
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2014
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'aimerais vous parlez du problème de stockage pour l’installation des applications je possèdes un Xperia T quand je le branche je vois ma Microsd de 4 Go avec 3 Go de libre et mon Xperia de 10 Go avec 3 Go de libre mais quand j'essaye d'installer des applications on me dit que j'ai pas d'espace sachant que toute mes applications ont été transférer vers ma microSD avec l'app Link2SD j'ai cru comprendre que l'application ce déplace mais pas les données et j'ai trouver une manipulation a faire pour déplacé les données avec Foldermount mais c'est un peu la galère et donc je me demandais y-a il un moyen d'agrandir l'espace ?
Je possède Un Xperia T Kernel 3.4.0 Rooted Costum Rom AOSP (KK) 4.4.2 Unlocked
Solution:
Aujourd'hui j'aimerais vous parlez du problème de stockage pour l’installation des applications je possèdes un Xperia T quand je le branche je vois ma Microsd de 4 Go avec 3 Go de libre et mon Xperia de 10 Go avec 3 Go de libre mais quand j'essaye d'installer des applications on me dit que j'ai pas d'espace sachant que toute mes applications ont été transférer vers ma microSD avec l'app Link2SD j'ai cru comprendre que l'application ce déplace mais pas les données et j'ai trouver une manipulation a faire pour déplacé les données avec Foldermount mais c'est un peu la galère et donc je me demandais y-a il un moyen d'agrandir l'espace ?
Je possède Un Xperia T Kernel 3.4.0 Rooted Costum Rom AOSP (KK) 4.4.2 Unlocked
Solution:
Il fallait tout s'implement faire un formatage Complet dans le Cwm wipe /data, /system, /cache, /sdcard (interne) et reinstallé le Costum Rom et bim tout est reglé mais avant de faire quoi que ce soir je vous Conseil de faire bien entendu un Backup dans CWM avant de formaté on sait jamais il ce peut que vous ayez un problème vous pourriez alors revenir a votre rom normal et refaire la manipulation =)