[RESOLU][AIDE] Appli qui gère le wifi

• Auteur de la discussion lamalice007
  • Date de début
L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Bonjour tout le monde,

je viens de passer en Lite'ning v2.1 et android 2.3.4 et je dois dire que je vois une grosse difference (Merci à ce forum!) point de vue de l'autonomie de la batterie mais je me demandais si il existait une application qui ferait en sorte que le galaxy se connecte automatiquement au wifi (tous les 1/4 d'h par exemple) et se deconnecte ensuite afin d'allonger la durée de vie de la batterie... but: avoir les messages whatsapp sans etre connecté 24h/24...

Merci d'avancde,
Bonne journée

A

Anonymous

Re: [AIDE] Appli qui gère le wifi

Salut lamalice ;)

Donc j'imagine que tu n'as pas de forfait illimité ou que tu ne souhaites pas utiliser la 3G pour gagner en autonomie mais utiliser la Wi-Fi ponctuellement pour synchroniser tes applications data.

Pour cela tu as l'excellent AutoConnect (2,17€ qui en valent le coup) disponible , ou en scannant le QrCode avec ton mobile :

chart

Il y aussi WiFi Timer, gratuit, mais avec moins d'option, disponible ou en scannant le QrCode avec ton mobile :

chart

En espérant t'avoir aider :)

L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011

Salut BH666,
Heuuu non je n'ai pas encore de 3G (j'ai wifi chez moi et au taf donc...)
ok je viens de comprendre ce que signifie ces carrés (hum... faut un début à tout), j'ai pri la version free de autoConnect et je vais voir si il marche bien (en tout cas ca a l'air d'être pil poil ce que je cherchais donc... encore merci à toi!!!) avant de l'acheter...
encore merci, c'est génial d'avoir créé ce forum!

A

Anonymous

^^ Tu ne savais pas ce qu'étaient ces carrés? Télécharge Barrecode Scanner. Gratos sur le Market et tu pourras t'amuser ^^ Tu en trouves partout! Sur les affiches de films en ville, sur des emballages, sur ton fofo préféré... :D

Tiens-nous au jus pour cette application, mais effectivement, je pense qu'elle fera ton bonheur ;)

Mais ne nous remercie pas pour le forum ;) C'est à nous de vous remercier de lui faire confiance. Car sans membres, pas de forum...

Un lien direct pour barcode scanner et le lien du site où le télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(site de l'éditeur).

L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Ok j'en profite pour poser une autre question alors hi hi
lorsque je me connecte au reseau du taf il y a un certificat qui apparait lorsque je mets mon login et mot de passe (dans une page web) sur laquelle je dois selectionner continuer. Y'a t'il un endroit ou l'on peut "installer" le certificat (car sans ca le S2 se connecte au wifi mais n'est pas connecté a internet vu qu'il n'accepte pas automatique ment les certificats...
Merci ;-)

A

Anonymous

Une fois le certificat accepté et le login entré, normalement la connexion doit être permanente (en tout cas tant que le délai d'expiration n''est pas atteint : généralement lorsque l'on coupe se W-Fi ou que l'on sort de la couverture Wi-Fi un certain moment).

S'agissant d'une ligne sécurisée, il est normal que le certificat apparaisse à chaque fois. Ce sera le cas même si tu es avec un PC Portable.

Mais garde toujours ta fenêtre de connexion ouverte. Si tu la ferme, c'est mort :D

L

lamalice007

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
dommage ca car du coup le petit programme me servira pas ici... :-( snif
mais il servira chez moi :)

A

Anonymous

Oui, parce que en y réfléchissant tu demande au programme de couper la wi-fi 15 minutes. Largement le temps de te déconnecter du serveur du boulot :D

Oui, chez toi il fonctionnera parfaitement. Pense @ venir faire un retour de l'appli. Voir si elle fonctionne bien, si elle répond bien @ tes attentes.

:D

Sujets en relation

Haut Bas