Re: [Résolu][AIDE] Avant flash rom GTI5510
fergus a dit:
au secours Clem
je suis maudit
je supprime keychar et keylayout avec root explorer en r/w
je mets ceux copiés sur la sd
je redémarre
j'ouvre memo
nouveau memo
et la plus rien plus de clavier
plus de touche de facade
plus de marche arret
juste clavier tactile mais plus possible de resortir de mémo
j'enleve la batterie redemarre
explore system/usr
les 2 fichiers sont là mais toujours rien de rien avec les touches ou le clavier
Au secours
Bon , la effectivement tu est maudit.....
Bon on reprend depuis le debut!
Sur ton ordi, tu ouvre le fichier azerty551ROM2.3.4 ( dsl je nai plus le nom en tete mais c est un truc ds le genre )
LA avec winrar archiver, tu ouvre le dossier et tu recup les dossiers keylaout et keychars.
Tu les mets a la racine de la sd tel quel.
Ensuite, tu utilise Ant Tek exploreur : tu le lance, tu vas dans root ( c est en haut a cote de device et juste en dessous de la bare d outil )
La tu vas dans sysgteme/usr/ et tu suprime keylout et keychars. ENsuite, il ne FAUT TOUCHER A AUCON BOUTON PHYSIQUES inon tu tel vas deconner car il ne pourra pas effectuer cette action, il vas rechercher keylaout et keychars, ne pas les trouver ce ui va bloquer le processus et tu aura beau installer les autes nouveaux dossiers, ca ne marchera pas!
Donc tu vas ( toujours avec Ant TEk ) a la racine de ta sd, tu copie les fichier l un apres l autre : tu copie d abord keylaout, tu retourne ds /usr et tu le colle; et tu refaais de meme pour keychars.Ils ne faut pas copier les deux ensembles.
LA, tu ferme ANt TEk et tu eteinds normalement ton phone puis tu le redemarre.
P.S : je viens de refaire la manip, les liens sont toujours ok, chez moi ca marche.