S
spidernels
Membre
- Inscrit
- 11 Juin 2012
- Messages
- 14
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous,
J'espère que quelqu'un sur le forum aura une réponse ou une piste à me donner sur le problème qui se pose sur mon xpéria ARC S.
Historique:
Achat du téléphone sur un site d'annonce. Téléphone neuf , bloqué bouygues.
Je souhaite mettre une puce free.
Le vendeur du téléphone s'est procuré le code de déblocage réseau auprès du service client de l'opérateur historique.
J'insère ma carte SIM Free, je rentre mon code PIN, une fenêtre POP UP s'ouvre et me demande le code de déverrouillage réseau .
je rentre les numéros et le message suivant apparaît "impossible de déverrouiller le réseau "
Je ne sais pas quoi faire maintenant , le code a été vérifier auprès du service client.
Si quelqu'un à une idée de l'origine du problème , voire une solution...
Merci à tous
J'espère que quelqu'un sur le forum aura une réponse ou une piste à me donner sur le problème qui se pose sur mon xpéria ARC S.
Historique:
Achat du téléphone sur un site d'annonce. Téléphone neuf , bloqué bouygues.
Je souhaite mettre une puce free.
Le vendeur du téléphone s'est procuré le code de déblocage réseau auprès du service client de l'opérateur historique.
J'insère ma carte SIM Free, je rentre mon code PIN, une fenêtre POP UP s'ouvre et me demande le code de déverrouillage réseau .
je rentre les numéros et le message suivant apparaît "impossible de déverrouiller le réseau "
Je ne sais pas quoi faire maintenant , le code a été vérifier auprès du service client.
Si quelqu'un à une idée de l'origine du problème , voire une solution...
Merci à tous