[RESOLU][Aide] GS2 - 4.0.3 - Plus de Double Courte Vibration

• Auteur de la discussion raptormagnum
  • Date de début
R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour :)

Je vous explique mon petit problème :

J'ai acheté il y a quelques semaines un GS2 d'occasion (pour avoir la version i9100) qui fonctionne très bien, j'en suis très content.
Il était en version 4.0.3, rom Bouygues.
Lorsque je recevais une notification, le vibreur se mettait en route et vibrait de manière courte 2 fois, en mode "double courte vibration" (il vibrait de la même façon que lorsque l'on configure justement les vibrations dans Paramètres -> Sons).

Il y a quelques jours, je me suis dit : bon, c'est bien, maintenant je vais le personnaliser.
J'ai donc suivit ce tuto à la lettre :
Tout s'est très bien passé, aucun soucis, tout fonctionne, mis à part une chose (d'ailleurs ça fonctionne, mais pas comme ça devrait) :

J'ai perdu la "double courte vibration" : lors d'une notification, le vibreur se déclenche toujours, mais il vibre de la même façon que lors d'un appel, à savoir "unique longue vibration".

J'ai fait quelques diags :
Dans Paramètres -> Sons, quand je modifie l'intensité des vibrations de notification, j'ai bien la "double courte vibration"
Dans le *#7353# le menu Vibration ne produit rien
Dans le *#0*# le menu Vibration enclenche bien le vibreur
J'ai testé une appli qui permet de créer des modes de vibration : elle ne fonctionne pas (se lance mais ne produit aucune vibration).

Je ne sais plus où ni quoi chercher, j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît :D

Je sais que je titille un peu mais bon... ça m'embête d'avoir perdu cette fonction, c'est quand même bien plus discret au boulot :-/ une énorme vibration à chaque mail, au bout de la journée ça devient lourd.

A

Anonymous

Re: [Aide] GS2 - 4.0.3 - Plus de Double Courte Vibration

Bonjour et bienvenue sur le Forum
Donc si tu as suivi le tuto tu dois etre en LPG Rooté en CF Root

En passant sur la vanilla RootBox tu retrouveras cette fonctionnalité et tu pourras faire les propres vibrations
Kris

R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012

D'accord, je teste ça de suite :)

J'ai oublié de dire aussi qu'à un moment, je suis allé jusqu'à installer la --VK--, mais c'était pareil, pas de "double courte vibration".

Je teste la vanilla RootBox :) une fois que je l'ai téléchargée.

A

Anonymous

il te faudra passer en Siyah 5.0.1;)
Kris

R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012

Hum rien de bien convainquant...

J'ai suivit ce tuto : vanilla-rootbox-t25145.html

Donc dans l'ordre des ROM que j'ai flashé : RootBOX, puis dans la foulée JB GAPPS, puis wipes, puis Siyah.

Une fois toutes les étapes "venant d'une rom stock" effectuées, reboot : Ecran Samsung S2 avec le triangle jaune, puis oeil de Siyah, puis écran noir, mon S2 s'éteint tout seul... :( il ne boot plus.

J'ai quand même toujours accès au mode Download :) donc si besoin je peux me refaire la manip' "Installation clean".

A

Anonymous

Bonjour
Tu as flashé quelle version de Siyah
Kris

R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012

Bien vu ! Dans le tuto il est indiqué d'utiliser la 5.0.1, et moi j'ai réutilisé une image que j'avais téléchargé il y a quelques temps, version 4.1.5.

Je retente :)

A

Anonymous

Donc ton écran noir est tout à fait normal ;)
Kris

R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012

Du coup j'ai suivit correctement le tuto ce coup-ci, et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout :)
La fonction que je cherchait fonctionne de nouveau :)

En plus c'est une version vachement épurée, rien de superflux. J'aime :D

Par contre, j'ai une question : dans l'écran de notifications, c'est quoi le chapeau rose ?

A

Anonymous

Le swagger ????
A rien :lol: :lol: :lol:
Kris

R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012

A ok :D

Bon bin, merci pour l'aide en tout cas :)

Je passe le sujet en résolu :)

Sujets en relation

Haut Bas