samou
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Alors bonjour à tous, je suis un petit nouveau d'android et du galaxy S2 et je dois bien avouer que je galère un peu! Cela fais maintenant plusieurs jours que j'arpente les forum et je dois bien avouer que c'est (et de loin) ce forum le plus complet et le plus vivant! Alors voila en ce moment, je suis en :
PDA : I9100XXKG1
PHONE : I9100XXKG1
CSC I9100OXAKG1
et voici mon problème : je ne comprend pas tout lol
Je voudrais passer en KG6 avec la lite'ning ROM mais je ne sais pas trop comment faire et je n'ai pas vu de retour sur la compatibilité!
Je dois aussi dire que je n'ai jamais fait de CF-ROOT j'ai pas trop compris à quoi ça servait et comment le faire!
Je vois passer des centaines de kernel, de ROM...
Et promis dernière question : à quoi sert les .pit, j'ai remarqué que c'était toujours le même fichier et qu'il fallait cocher re-partition dans Odin mais je ne comprend pas vraiment...
Voilà j'espère que j'ai été clair sinon il ne faut pas hésiter!
Merci d'avance!
Samou
PDA : I9100XXKG1
PHONE : I9100XXKG1
CSC I9100OXAKG1
et voici mon problème : je ne comprend pas tout lol
Je voudrais passer en KG6 avec la lite'ning ROM mais je ne sais pas trop comment faire et je n'ai pas vu de retour sur la compatibilité!
Je dois aussi dire que je n'ai jamais fait de CF-ROOT j'ai pas trop compris à quoi ça servait et comment le faire!
Je vois passer des centaines de kernel, de ROM...
Et promis dernière question : à quoi sert les .pit, j'ai remarqué que c'était toujours le même fichier et qu'il fallait cocher re-partition dans Odin mais je ne comprend pas vraiment...
Voilà j'espère que j'ai été clair sinon il ne faut pas hésiter!
Merci d'avance!
Samou