N
Neo_le_phyte
Membre
- Inscrit
- 4 Août 2011
Bonjour à tous! bigsmile
Tout nouvel arrivant sur votre forum, qui m'a beaucoup aidé à faire mon choix pour le remplacement de mon ancien mobile, et heureux possesseur d'un SGS2 depuis hier, je suis .... en rade!
En effet, je ne parviens pas à faire quelque manip que ce soit avec KIES AIR.
Je parviens sur le programme via le code, je vois mon SGS2 avec ses textos, musiques (envoyées par Kies) mais je ne parviens pas à charger quoi que ce soit! Frustration!
Le message "Envoi en cours" apparaît ainsi qu'une toute petite partie de la barre de chargement orange mais c'est tout!
Hier un message d'erreur apparaissait mais aujourd'hui même plus.
J'ai tenté d'effacer Kies Air et de le retélécharger mais cela ne change rien
Ma config est celle-ci:
Ordi: Mac OSX 10.5.8
SGS2: Mis à jour,
Android 2.3.3,
Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKE7-CL215725
root@DELL103#2
KIES: 1.0.0.11081_4
J'espère que je n'ai pas créé un doublon!!!
Pour info:
MESSAGE d'ERREUR: "Une erreur réseau s'est produite" :evil:
ACTION ENTREPRISES:
- Je viens d'installer Firefox, même résultat.
- Je viens de désinstaller Kies ( cable, pas Air) de mon mac et de le réinstaller: même résultat sauf que maintenant Kies par câble ne reconnaît plus mon i900! Pas de détection de périphérique. Autre changement, je parviens à envoyer un SMS (texto) via Kies Air mais toujours impossible de télécharger ou de charger quoi que ce soit!
- J'ai vider le cache et l'historique de Safari: pas de changement.
- J'ai essayé sur un autre Mac: pas de changement.
- J'ai couper la connexion WIFI de mon routeur puis tout redémarré (Mac, Routeur et i900: pas de changement.
- J'ai coupé la connexion WIFI de mon routeur et créé un réseau wifi via la borne interne de mon Mac: pas de changement.
- J'ai partagé mes dossiers et les fichiers que je voulais charger: pas de changement.
Pour les petits malins, j'ai, à chaque manip, désactivé mon anti-virus. Donc il n'est pas en faute!
Malheureusement il me manque un PC équipé de Windaube pour tester sur cet OS!
D'avance merci pour vos astuces!
Neo
Tout nouvel arrivant sur votre forum, qui m'a beaucoup aidé à faire mon choix pour le remplacement de mon ancien mobile, et heureux possesseur d'un SGS2 depuis hier, je suis .... en rade!
En effet, je ne parviens pas à faire quelque manip que ce soit avec KIES AIR.
Je parviens sur le programme via le code, je vois mon SGS2 avec ses textos, musiques (envoyées par Kies) mais je ne parviens pas à charger quoi que ce soit! Frustration!
Le message "Envoi en cours" apparaît ainsi qu'une toute petite partie de la barre de chargement orange mais c'est tout!
Hier un message d'erreur apparaissait mais aujourd'hui même plus.
J'ai tenté d'effacer Kies Air et de le retélécharger mais cela ne change rien
Ma config est celle-ci:
Ordi: Mac OSX 10.5.8
SGS2: Mis à jour,
Android 2.3.3,
Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKE7-CL215725
root@DELL103#2
KIES: 1.0.0.11081_4
J'espère que je n'ai pas créé un doublon!!!
Pour info:
MESSAGE d'ERREUR: "Une erreur réseau s'est produite" :evil:
ACTION ENTREPRISES:
- Je viens d'installer Firefox, même résultat.
- Je viens de désinstaller Kies ( cable, pas Air) de mon mac et de le réinstaller: même résultat sauf que maintenant Kies par câble ne reconnaît plus mon i900! Pas de détection de périphérique. Autre changement, je parviens à envoyer un SMS (texto) via Kies Air mais toujours impossible de télécharger ou de charger quoi que ce soit!
- J'ai vider le cache et l'historique de Safari: pas de changement.
- J'ai essayé sur un autre Mac: pas de changement.
- J'ai couper la connexion WIFI de mon routeur puis tout redémarré (Mac, Routeur et i900: pas de changement.
- J'ai coupé la connexion WIFI de mon routeur et créé un réseau wifi via la borne interne de mon Mac: pas de changement.
- J'ai partagé mes dossiers et les fichiers que je voulais charger: pas de changement.
Pour les petits malins, j'ai, à chaque manip, désactivé mon anti-virus. Donc il n'est pas en faute!
Malheureusement il me manque un PC équipé de Windaube pour tester sur cet OS!
D'avance merci pour vos astuces!
Neo