sampani
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2011
Bonsoir à tous,
je ne sais pas si cette question a été posée,car apparemment je ne sais pas me servir de la fonction recherche qui me dit que mes mots de recherche ont été ignorés car trop communs.
Donc du coup après avoir lu par ci par là,je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà donc,j'aimerais passé ma rom en criskeloromsg2 v 7,mais quand je le fais par la sd card,au moment de lancer le mode recovery il me marque "failed" car apparemment de ce que j'ai lu,je suis en 3e recovery.
De là j'ai cherché comment passé en 2e,et j'ai lu de passer en speedmode kernel,après chose faite,mon SG2 reste bloqué et ne redémarre plus.
Il me l'a fait aussi pour quelques autres de ne plus se lancer.
Je voulais donc savoir comment faire pour enfin passer en 2e recovery.
Sachant que je suis en version android 2.3.4, kh3.
Merci à tous.
je ne sais pas si cette question a été posée,car apparemment je ne sais pas me servir de la fonction recherche qui me dit que mes mots de recherche ont été ignorés car trop communs.
Donc du coup après avoir lu par ci par là,je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà donc,j'aimerais passé ma rom en criskeloromsg2 v 7,mais quand je le fais par la sd card,au moment de lancer le mode recovery il me marque "failed" car apparemment de ce que j'ai lu,je suis en 3e recovery.
De là j'ai cherché comment passé en 2e,et j'ai lu de passer en speedmode kernel,après chose faite,mon SG2 reste bloqué et ne redémarre plus.
Il me l'a fait aussi pour quelques autres de ne plus se lancer.
Je voulais donc savoir comment faire pour enfin passer en 2e recovery.
Sachant que je suis en version android 2.3.4, kh3.
Merci à tous.