J
jeanphi95
Membre
- Inscrit
- 17 Mai 2011
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier d'occasion un Galaxy S2 dans une petite boutique (il est pas tombé du camion normalement).
Pour me le vendre ils l'avaient au préalable desymbloqué mais manifestement pas bien. Voici les sympthomes :
Avant SFR et moi je suis chez Bouygues.
Curieusement, une fois ma carte sym insérée, je peux uniquement faire des téléchargements (mails, appli et flux de données des appli en place) par contre rien sur les fonctions de base de cette machine qui sont je vous le rappelle téléphoner et envoyer des sms/mms. lool
Pourtant il voit bien le réseau Bougues et tous les paramètres de point d'accès semblent corrects.
Pareil pour les appli Bouygues qui ne me reconnaissent pas.
Enfin quand j'essaie de m'appeler depuis un fixe ça sonne toujours OQP.
Vous avez une idée d'où cela pourrait venir ? mouth.
Merci d'avance.
@+++
SOLUTION :
Retour en SAV, remboursement puis achat d'un autre mobile
J'ai acheté hier d'occasion un Galaxy S2 dans une petite boutique (il est pas tombé du camion normalement).
Pour me le vendre ils l'avaient au préalable desymbloqué mais manifestement pas bien. Voici les sympthomes :
Avant SFR et moi je suis chez Bouygues.
Curieusement, une fois ma carte sym insérée, je peux uniquement faire des téléchargements (mails, appli et flux de données des appli en place) par contre rien sur les fonctions de base de cette machine qui sont je vous le rappelle téléphoner et envoyer des sms/mms. lool
Pourtant il voit bien le réseau Bougues et tous les paramètres de point d'accès semblent corrects.
Pareil pour les appli Bouygues qui ne me reconnaissent pas.
Enfin quand j'essaie de m'appeler depuis un fixe ça sonne toujours OQP.
Vous avez une idée d'où cela pourrait venir ? mouth.
Merci d'avance.
@+++
SOLUTION :
Retour en SAV, remboursement puis achat d'un autre mobile