[RÉSOLU][AIDE][i9100] Dysfonctionnement Galaxy S II.

• Auteur de la discussion niiko95
  • Date de début
N

niiko95

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Bonjour a tous,

voila depuis hier j'ai des petits souci avec mon téléphone,

la discussion s'ouvre tout seul, le mode voiture s'active tout seul, et mon pc ne reconnait plus du tout mon téléphone il charge mais n'est pas présent dans ORDINATEUR.
a chaque démarrage du téléphone, il me dit "problème de connectivité ?..."

je suis perdu

que faire pour tout ça.

comment unroot son s 2 ?

merci a vous de m'aider.

b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: [AIDE] petits soucis

Peux-tu nous dire ce que tu as fait comme modification s'il te plaît ?

N

niiko95

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011

j'ai la rom lite'ning Rom V1.4 XWKF1
j'ai fait un backup et ça remarche bien

b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Problème résolu donc ?

N

niiko95

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
oui je pense je vais voir cela d'içi demain pour être sûre.

A

Anonymous

Ok, tiens-nous au jus ;)

L

Leticrakers

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai exactement le même problème! Discussion, mode voiture, usb branché et synchronisation toutes les 2 minutes! Mon s2 pête un cable si je peux dire!
J'ai beaucoup suivis les post de ce forum et j'ai eu beau faire plein de manips, j'ai toujours un problème:
Le mode usb n'est pas reconnu du tout en en mode normal: Ni stockage de masse ni débogage (Aucune réaction et mon s2 ne charge même pas) mais fonctionne en mode download: Installation du pilote! Mais quand je le rallume, plus rien! A savoir que jeudi quand il s'est éteint en manque de batterie: impossible de le rallumer, la charge ne fonctionnait plus et branché en usb il allumait tout seul puis s'éteignait tout seul toutes les 5 minutes! Ça a refonctionné aujourd'hui mais en bref j'ai tellement de problèmes que je m'arrache les cheveux dessus!

J'ai un Galaxy s2 acheté chez bouygues, je ne télécharge pas beaucoup d'appli et je n 'ai installé que google play donc pas d'Ice cream sandwitch!

Je vous en pris: Sauvez moi!!!! =D

Ah dernière précision: Je suis une fille qui ne comprend rien au langage des pro d'Android! ^^

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,

tu pourrait essayer d'installer une rom complete (KH3 de préférence, elle est dans les fichier wuala sur ma signature) et le tuto ici : liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html mais bon vu qu'il faut brancher le tel sur lc pc pas sur que sa marche.

sinon voit directement avec bouygues, je voit que cette solution pour ma part

Haut Bas