[RÉSOLU][AIDE][i9100] Galaxy S2 détecte plus aucune SIM

• Auteur de la discussion Mordred
  • Date de début
Mordred

Mordred

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
D'abord bonjour à tous je débute sur Android et felicitation pour votre site il est vraiment complet.

Je vous explique mon cas du debut. y'a 1mois ma femme me prend le SGS2 avec son forfait Bouygues (fin de contrat oblige)
Connaissant les performances je lui ai gentiment echangé contre mon iphone4 debloqué par Orange car je suis chez orange.
Jusqu'ici tout va bien.

Je me retrouve donc en possession d'un SGS2 avec une rom Bouygues que je root via gingerbread XXKDD 2.3.3 puis je le desimlock via galaxy s2 sim unlock sur le market. tout fonctionnait tres bien jusqu'à ce Samedi. Plus de batterie mon tel s'eteint je le remet en charge recois le texto d'un ami et la soudain plus de detection SIM.

Depuis je travail dessus pour fixer tout ca mais rien n'y fait. changé de kernel KG1 passé en Rom Custom infusion 2.0 FINAL toujours aucune detection de SIM. je passe donc en KG3 Cognition S2 les instalations se passent bien mais toujours aucune detection de SIM puis donc en KG6 Kernel officiel et rom KG6 Officiel rien n'y fait. Tout fontionne mais pas de SIM.

Mon tel est rooté en cas de retour SAV comment sa se passe. jai lu qu'il y'avait possibilité d'effacer les traces du rootage.

SVP aidez moi à sortir de ce calvaire.

A

Anonymous

Re: [AIDE][i9100] Galaxy S2 detecte plus aucune SIM

Tu as tenté en frottant la carte SIM sur un jeans?

Mordred

Mordred

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

Salut Black desolé pour la reponse tardive je suis au boulot et je n'ai plus de Galaxy :-(

Je viens de la frotter et sa ne fonctionne pas. jai aussi essayé d'autres SIMS valide non detecté non plus. jai mis ma puce dans un autre telephone elle fonctionne correctement.
remis mon SGS2 en sortie usine mais rien y fait toujours aucune puce detecté.

A

Anonymous

Pas de souci ;)