[Résolu] [Aide] Installation ou Mise à jour iHackers v 3.0

• Auteur de la discussion Olvers974
  • Date de début
O

Olvers974

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Bonjour à toute la communauté androphone, à ne pas confondre avec les compotes andros ... Désolé pour la blague :mdr1:

J'ai un petit problème concernant l'installation de la rom stock iHackers v3.0.
Je n'ai pas pu faire la mise à jour depuis la 2.1 installé sur mon téléphone avec OTA, il y'avait un message d'erreur quand j'allais dessus. Bref, j'ai voulu installer cette version, comme quand j'ai installé la 2.1. Tout fonctionna bien, sauf la fin. Et je pense que cela peut provenir du Kernel, que je flash le .136 ou le .290 c'est du pareil au même, soit ça reste bloquer sur Sony, soit ça démarre et ça bug à mort dans le menu.
Que faire, j'ai cherché un tuto clair et précis sur cette version , mais rien n'y fait :/
Si quelqu'un pouvait m'aider avec quelques précisions sur l'installation, car cette version est l'une des meilleurs qui existe je trouve.

Merci encore pour vos réponses par avance.
(PS: Si quelqu'un à une ROM Miui sur Z1 je prend directe xD)

wink

M

Membre supprimé 3065

Re: [Aide] Installation ou Mise à jour iHackers v 3.0

salut,as tu vu ce tuto ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012

Salut

Sujet déplacé au bon endroit ;)

Si Miui n'est pas dispo sur XDA tu ne la trouveras nulle part ailleurs, les source Miui sont très compliquées donc une chose est sûre c'est pas moi qui vais la sortir. :lol: Je suis sûr que quelqu'un doit être dessus, et si elle sort, elle sera très probablement pour bootloader déverrouillés...

Qu'as tu besoin comme instructions pour l'install; tu bloques ou? tu comprends pas quoi?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012

Il s'agit d'une série de topic posant la même question à différent endroit : le problème a été réglé ici :
ihackers-v-3-t87861.html

l'auteur du topic a changé choisit d'installer RomAur et il n'a pas rencontré de problème cette fois-ci

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012

Merci Max, je passe donc en résolu.

Sujets en relation

Haut Bas